[Beauté] Makeup

18:30

Ola, comme annoncé dans mon dernier article, je compte faire un article par jour sur thème différent, et le lundi c'est "mode ou beauté"Pour inaugurer ces articles, je me suis dit que j'allais vous faire un article makeup.

On commence avec un maquillage "coloré" (mais pas trop non plus) mais surtout sans rouge à lèvres ! (non promis, je ne suis pas malade (pour ceux qui ne le savent pas, je suis une addicte aux RAL), j'avais juste pas envie de ressembler a un clown..)


Je ne suis pas un pro du maquillage, du coup ça ne sera pas un tutoriel (je n'ai pas encore le niveau pour vous en faire) , je vais juste préciser les produits que j'ai utilisés :


On commence avec le teint (alors oui a la base, je mets une base (2*fois le mot base sisi)) mais la étant chez ma sœur et ne l'ayant pas prise, je ne pouvais donc pas la mettre (jure-le)




J'ai dû utiliser le fond de teint de chez Kiko Unlimited Fondation dont la teinte ne me correspond pas du tout, c'est une teinte rosée trop foncé pour moi (merci vendeuse de chez kiko qui me la conseillé..) (Et vu que je n'aime pas acheter des produits pour rien, je l'utilise.. )


                     





Après ça, j'ai utilisé mon anti-cerne d'Elf pour camoufler mes vilaines cernes et mes boutons (et non, je n'ai pas la chance d'avoir une peau de bébé ou une peau parfaite)(Même si, qu'on se le dise, je ne trouve pas qu'il camoufle si bien les cernes vu que les miennes sont pas mal marquées, mais vu son prix, je ne vais pas m'en plaindre)




Aprés cela j'ai utilisé ma  poudre de chez ELF.


Pour les yeux, j'ai donc utilisé une de mes palettes d'Infini Eyes Shadow (mais oui, je vous en parle tout le temps, je n'utilise presque plus que ça). J'ai d'abord appliqué la teinte 202 Pearly Light Gold sur la paupière mobile, et avec la teinte 264 Sparkling Green j'ai essayé de faire un genre de dégradé.

Et pour finir, j'ai appliqué mon mascara de chez ELF qui me fait juste des cils de ouf.






Au final? Le maquillage à plutôt bien tenu.
Voila voila, je vous ai fait un article avec des produit  à petit prix.
Bisou, Bisou







You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe