Friday Lipstick #7 : FULL THROTTLE LIPSTICK Par nyx

12:14

Aloha vous <3
Pour ce nouvel Friday Lipstick, on se retrouve aujourd'hui avec encore un rouge à lèvres de Nyx. Oui je sais ce que vous vous dites (ou pas) après nous avoir bassiné avec son amour pour Kiko, elle fait la même chose pour Nyx? Et bien oui, c'est exactement ça. Dans le n°6, je vous ai parlé des Liquid Sued dont on entend beaucoup parler sur la toile. Aujourd'hui, je vais vous parler des FULL THROTTLE LIPSTICK. Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à que je les teste et OMG ! Juste topissime. Je vous parle + en détail :
                                                   
Transfert ♥♥♥♥:  
Vous savez à quel point j'aime les rouges à lèvres sans transfert, c'est pour moi l'un des points les + importants. Alors quand je trouve un rouge à lèvres il n'y a quasiment pas de transfert je suis littéralement conquise. Il y en a un certes, mais léger. En gros vous pouvez embrasser votre chéri, sans soucis. Il n'en aura pas sur les siennes. 


Tenue ♥♥♥♥:
 Je crois que parmi tous mes rouges à lèvres, c'est celui qui tient le +, bon peut-être pas le + mais en tout cas il se retrouve en dans le top 3 !






Pigmentation ♥♥♥♥♥
Alors la rien à redire, une seule couche suffit! et la couleur est juste sublime.



Facilité d’application ♥♥♥♥♥
La encore une fois, il est tellement facile à appliquer, que limite, je pourrais le faire les yeux fermés. (ou en tout cas sans miroir ) 




Confort ♥♥♥♥
C'est le - bon point de ce rouge à lèvres, car oui on le sent légèrement sur les lèvres ! Mais au bout d'un moment, on s'y habitue !  

Au final ?
Si parmi tous mes rouges à lèvres, je devrais vous en conseiller un seul, ça serait lui sans aucune hésitation !J'ai eu un gros coup de cœur pour cette gamme juste magnifique !Je vous fait des bisous et je vous dit à bientôt 


Les règles - Nous rejoindre


Je vous fait 1000 bisous et vous dit à bientot <3



Vous pouvez me retrouver sur mon instagram  ou sur twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe