Hello, Spring (Makeup)

18:00










Aloha vous!
Ne vous êtes-vous jamais réveillé en vous disant que ce que vous faisiez n'était pas ce que vous aviez imaginé ? Que ce n'est pas vous ? Que vous vous attendiez à autre chose ?Et bien, c'est ce qui se trame dans ma tête depuis quelques temps. Et particulièrement sur le blog.
Je pense qu'il est temps pour moi de prendre une nouvelle direction, et ça je m'en suis rendu compte, en ne lisant plus le style d'articles que j'ai pu écrire auparavant ! Tout ce qui est Haul je ne les lis absolument plus (et pourtant, je bossais depuis quelques temps sur une vidéo haul) , tout ce qui revue sur un produit a part les rouges à lèvres, je ne les lis plus non plus. Alors pourquoi continuer d'écrire ce genre d'article sachant que je ne lis même plus ceux des autres ?
Par contreen contre partie je lis de + en + d'article mode, mais surtout d'articles maquillage, mais maquillage pur et dur, avec des tutoriels (ou pas). Et c'est ça qui me plaît au final dans le maquillage. Du coup, j'ai décidé de me lancer dans des articles makeup. Et c'est  pourquoi je vous ai fait tout ce discours pour vous présenter mon premier maquillage. Alors oui, je sais il y a beaucoup de défauts, mais j'apprends, et c'est qu'en essayant qu'on apprend. De + a travers ces maquillages, je vous donnerais mon avis sur les produits utilisés.




Pour ce premier maquillage, j'ai utilisé 2 couleurs que j'utilise constamment : Vert emeraude et Doré. Avec le printemps et le beau temps qui arrive, j'avais envie de vous présenter un look un peu festivalier.

Teint:
Anti-cerne :
FULL COVERAGE CONCEALER : niveau texture, top, facile à appliquer par contre ça ne couvre pas assez mes cernes

                                 

Fond de teint:
WEIGHTLESS PERFECTION WET AND DRY POWDER FOUNDATION : enfin un fond de teint chez kiko qui correspond parfaitement à ma teinte, l'application est simple, la couvrance est top par contre la tenue catastrophique.

Poudre:
ALL STARS FACE PALETTE
Yeux:
EYESHADOW teinte 110 electric Green: ce fard a paupière est l'une de mes dernières acquisitions ceux qui me suivent, vous savez à quel point j'aime ce genre de couleur du coup quand je l'ai vu, j'ai littéralement craqué et après application, je suis un peu déçu, la pigmentation n'est pas folichonne du moins il faut passer au moins 3 fois. La teinte 102 Dark pearly gold : la, rien à redire par contre j'ai cette teinte depuis longtemps et elle juste fabuleuse ( + intense humidifié )

Pour les points, j'ai utilisé un eye-liner de chez kiko (ancienne collection )

Lèvres:
GOSSAMER EMOTION CREAMY LIPSTICK Teinte Marsala 128 que j'aime vraiment d'amour



Voila voila pour ce premier article makeup.
Je vous fait 1000 bisous et vous dit à bientot <3



Vous pouvez me retrouver sur mon instagram  ou sur twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe