Le combo pour une peau parfaite !

21:11

Coucou les chats !
Après quelques semaines sans article je suis enfin de retour !

Je publierai surement un article expliquant le pourquoi du comment ;)

Avoir une peau parfaite 




Aujourd'hui je vous présente deux produits qui, pour moi, foret un super combo pour une peau propre et sans impuretés !

The Body Shop - Tee tea water


 ❀ Qu'est ce qu'en dit la marque ? 


"Eau tonique à succès pour peaux normales à grasses. 

Lorsque qu'un bouton apparaît, avez-vous l'impression que vous redoublez d'effort en soins de la peau pour faire face au problème ? Utilisez plutôt un tonique détoxifiant et revitalisant tous les jours pour empêcher leur apparition. Ce tonique contient des baies de genièvre, du pamplemousse et de l’huile essentielle d’arbre à thé pour contrôler la peau grasse et la peau normale qui fait parfois des siennes. Pour prévenir les boutons, vaporisez-en quelques jets, essuyez-le, puis utilisez un hydratant. Tout ce dont vous avez besoin est d'un petit peu d'organisation"



 ❀ Ingrédients :

 Eau d'arbre à thé (Melaleuca alternifolia), Eau de pamplemousse (Citrus paradisi), Eau de baies de genièvre (Juniperus communis), Limonène* (limonene), Parfum (parfum), Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben) . 




❀ Qu'est ce que j'en pense ?

Acheté depuis peu mais je ne peux que l'adorer ! J'ai rapidement vu les effets sur ma peau qui a souvent quelques petits boutons ou des rougeurs, bref j'ai pas du tout la peau nette ! 
L'odeur me dérange un peu, c'est vraiment l'arbre de thé qui me plait pas je me rends compte haha. Mais j'aime tellement ce produit que l'odeur c'est pas grave ! 

❀  Où se le procurer ? 

Sur le site de Lush au prix de 13,25€ les 250gr


Ces produits ont révolutionné ma peau, je ne peux que vous les conseiller ! 
Sans oublier par la suite un petit coup de crème hydratante et on est partie pour la journée ;)


Nivea - Gel désincrustant anti-imperfections 



Qu'est ce qu'en dit la marque ? 
Envie d'avoir une peau nette et de dire stop aux impuretés ? 

Un nettoyage en profondeur est la première étape essentielle.
La formule non comodogène est enrichie en extrait de Magnolia et en Acide Lactique pour une action efficace et douce à la fois : 

- Nettoie en profondeur et aide a désincruster les pores obstrués 
- Adoucit et affine le grain de peau grâce aux micro-billes exfoliantes 
- Aide à lutter contre l'apparition des imperfections et des points noirs. 





  • Qu'est ce que j'en pense ?
    Au début j'étais plutôt sceptique sur ce produit.. Parce que Nivea et moi on ne s'est jamais réellement entendu donc je n'attendais pas grand chose de ce produit. 
    Puis au fil des applications ça été une très bonne surprise ! Je l'utilise avec mon éponge Konjac au charbon et je laisse tout mousser en faisant des mouvements circulaires. Bref, un nettoyant basique quoi !
    Celui ci a des petits grains à l'intérieur du gel ce qui permet d'exfolier en douceur :). 
    Il laisse la peau moins brillante, toute nette et lisse.. J'aime beaucoup, et d'ailleurs je l'ai presque fini ! 
    Où se le procurer ?

    Partout en grande surface, ou bien sur Amazon Nivea fait des packs de 4 ! 


    _______________________________



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe