Smart Lipstick - Kiko & ses rouges à lèvres.

22:43

Coucou les chats,
Entre mon déménagement je reviens vous parler des deux derniers Smart Lipsticks que j'ai acheté il y'a peu !

Smart Lipsticks - Kiko 



Smart Lipstick - 934 Wine



✿ Ce qu'en dit le site ?
"Rouge à lèvres riche et nourrissant. Couleur intense et confort absolu. 

Une texture dense et nourrissante au glissant exceptionnel et utra-soyeux. La sensorialité surprenante et la consistance douce rendent l'application extrêmement agréable et laissent sur les lèvres une sensation de confort sans pareil. Grâce à la pointe en forme de goutte, la couleur s'étend facilement et adhère immédiatement aux lèvres en les définissant avec précision. L’intensité de la couleur modulable permet un contrôle précis du fini et une couvrance immédiatement intense, longue tenue. 
Dans la formule, la combinaison de matières premières de dernière génération rend la texture confortable, veloutée et émolliente, les polymères à très haute luminosité garantissent un effet pur et lumineux, tandis que le délicat arôme de vanille rend son utilisation agréable.  
Le design est simple et élégant dans les couleurs et les lignes. La forme ergonomique du capuchon, avec son petit creux au-dessus, facilite la fermeture de l'étui.  

Disponible en 24 couleurs, des tonalités les plus naturelles et délicates aux tonalités les plus vives, avec 3 finis différents : intense, satiné et nacré. 
Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d'allergies."



✿ Ce que j'en pense ?
Je suis amoureuse de la couleur, d'ailleurs forcément il s'appelle "Vin" donc rien que là je ne peux qu'apprécier. Et puis bon c'est un joli bordeaux / prune qui n'est pas si froid que ça ! 
Je pense qu'il est parfait pour les jours d'automne qui vont arriver, mais on peut aussi le porter en plein été comme j'ai pu le faire il y 'a peu ;) 
Au niveau de la tenue je n'ai pas grand chose à dire en rapport avec le prix ! Il tient très bien, et s'estompe de façon homogène, ça ne fait pas des pâtés ou des peluches. 
Au niveau de la pigmentation ma photo va parler qu'elle même, je pense qu'il n'y a rien a dire sur ce point là.. En un passage ! :) 

✿ Où le shopper ? Il est sur le site de Kiko au prix de 3.90€

Smart Lipstick - 932



✿ Ce que j'en pense ? Bon la description reste la même que pour le précédent donc je ne vous la remet pas ;) 

Et mon avis est toujours le même, celui ci est quand même beaucoup plus rouge et ressort plus rouge que ce que je ne pensais ! 
Mais il faut bien avoir un rouge dans ses rouges à lèvres quand même sinon c'est le comble !

Je suis moins fan a cause de la couleur, mais je n'en reste pas moins contente de cette collection de chez Kiko, on ne peut pas battre je crois niveau qualité prix haha ! 



✿ Où le shopper ? Toujours chez Kiko, toujours à 3.90€ mais il n'y est plus sur le site ! 

Je vous embrasse et vous dit a bientôt 


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe