Retour sur le mois de Novembre

19:00

Aloha tout le monde :D 
On se retrouve aujourd'hui pour un article "retour sur le mois de" ça faisait longtemps que j'en avais pas fait un. J’ai  cependant décidé de changer un peu ma façon de faire:
  • Plutôt que de vous présenter "ma découverte du mois" niveau blogueuse, ça sera juste une fois par mois (ou par période) je vous présenterais une blogueuse ou youtubeuse que j'affectionne.
  • Je reprends le coté série ou je vous présente une série à découvrir, mais cependant si j'ai la motivation, je vous publierai un autre article série à coté.
  • Une partie favoris du mois
  • Une photo que j’ai aimé ce mois-ci que ce soit d’un photographe ou bien prise de pinterest ou weheartit
  • Je ferais un point sur la période qui vient de se terminer, que ce soit au niveau du blog ou niveau perso, 
  • Mais surtout, je vais vous faire une sélection musicale.


Petit couteau suisse créatif, avec option web.J’aime. Photographier et écrire. J’aime les mots et les détails minuscules. J’aime me réveiller avec l’odeur des croissants chauds, finir un livre, et sentir l’air frais sur ma peau. Je collectionne les jolies choses.Enthousiaste, je vole au gré des vents et des envies. J’apprivoise les mots et les rêves un peu fous. J’accumule les projets qui me font pétiller. J’apprends, je m’apprends.
 
Je me souviens plus du tout comment j'ai découvert son blog. Mais avant de fabriquer mon propre blogplanner, je passait des heures à en chercher et il me semble que j'était tombé sur celui qu'elle propose ou bien une autre de ces créations. Car, vie de miette, c'est une touche de création  (Calendrier, des organisateurs, des semainiers.. ), une touche de photographie qu'elle nous partage a travers ses articles, ainsi qu'une touche de voyage à travers ses photographies.
Young & Hungry
  Quand deux mondes s'entrechoquent... Josh, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel.

Bon qu’on se le dise c’est loins d’être la série du siècle, mais cependant elle est raffraichissante et je la regarde quand j’ai besoin de me détentre et que j’ai besoin d’une série « no prise de tête » l’intrique n’est pas une intrique de fous hein, c’est surtout les différents personnages  qui fait qu’on apprécie cette série. 
Lorsque j’ai reçu ces 2 palettes, j’ai eu au début une grosse déception ; la pigmentation n’était pas folichonne à mon goût, la tenue non plus. Et puis j’ai eu l’idée de tester en humidifiant et comment vous dire que là, c’était vraiment génial. La tenue est vraiment longue, ça me dire toute la journée, la pigmentation juste magnifique. Bref, je n’utilise presque plus qu’elles.

Maquillage réalisé avec les couleurs suivante :
 De la palette  Essential Day to night : Fard à paupière 1 (blanc) et  5 (doré) 
De la palette  Hot Smoked : N°6 (marron) 

Sephora -Rouge velouté sans transfert - teinte :1 Always red



Comment vous dire que les rouges à lèvres et moi, c'est une histoire qui dure comme vous le savez si bien, particulièrement ceux de kiko. Mais de base, je suis à la recherche du rouge à lèvre parfait : bonne pigmentation, tenue exceptionnelle et pas de transfert. Et comment vous dire que le rouge à lèvres répond parfaitement à tous ses critères. C'est devenu de loin mon favoris. Alors les filles, je vous le conseille vraiment, surtout qu'il ne coûte que 10,95€.




Ceci est une photo d'un de mes photographes préférés : Theo Gosselin. Vous avez tous surement  voir au moins une de ses photographies, je suis juste dingue de son travail. Et vu les derniers évènements, comment vous dire que cette photographie donne un peu d'espoir, ou en tout cas pour ma part du baume au cœur.

Ma petite soeur est descendu de paris
J’ai repris la photographie 
Un nouveau thème pour le blog.
Une nouvelle bannière

 et même des cartes de visites (la photo sera modifié pour l’impression c’est juste pour vous montrer et je compte modifié un peu le verso, et l'encadré rouge n'y sera pas  ) 




Et la partie que j’attendais le + :



Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt
Vous pouvez me retrouver sur mon instagram  ou sur twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe