Birchbox - Mars 2016

14:00

Coucou les chats !


Aujourd'hui, et comme tous les mois j'ai reçu ma super box du mois de Mars ! 

Birchbox -Hello Spring ! 


La petite boite est bel et bien aux couleurs du printemps avec ces petites fleurs et son coté "clair". Cette fois c'est comme un tiroir que la box s'ouvre, petit changement sympa bien que je ne fasse pas partie de la team #Boxàgarder hahaha 


Ciaté London - Vernis à Ongle  Teinte "Confetti" 





✗  Ce que la marque en dit ? 
"La marque made in London vous fera des ongles sublimes. La technique : 1 couche de base-coat, 2 couches de vernis 1 couche de top-coat et vous aurez une manucure longue tenue, brillantissime et parfaitement pigmentée.

✗ Ce que j'en pense :
Tiens ça faisait très longtemps que j'avais pas acheté de vernis ou quoi que ce soit pour les ongles étant donné que je ne me faisais plus de "manucure" haha. Et en fait depuis 15 jours que je m'y suis remise donc je suis très contente d'avoir reçu un petit vernis. Le format est parfait, et la couleur est juste magnifique ! 
Des paillettes quoi.. J'ADORE LES PAILLETTES !!! 

Après je n'ai jamais testé de Ciaté (à part mon top coat mais c'est pas pareil) donc je me languis de voir ce qu'il va donner en espérant qu'il tienne bien sur les ongles ;) 

✗ Prix : 9.95€


Aussie - 3 Minute Miracle 




✗  Ce que la marque en dit ? 
"
C’est le produit phare de la marque, celui qui a participé à la réputation d’Aussie à travers le monde. Emballement justifié ? Si vous êtes du genre à vous damner pour un soin diablement efficace, à l’odeur qui vous rend accro, simple comme bonjour à utiliser, qui laisse les cheveux parfaitement doux et brillants, alors vous trouverez aussi (sans jeu de mots…) que sa réputation est justifiée ! 3 minutes d’application sur cheveux abîmés de ce masque à l’odeur de bonbon (les bouteilles de cola piquantes, pour être précis) et vous ne reconnaîtrez plus votre chevelure domptée et facile à coiffer.
La mélisse-citronnelle a des vertus apaisantes et antioxydantes, elle répare les tissus abîmés et les protège du vieillissement..
On aime son odeur de bonbon, nos longueurs adorent son effet hydratant et assouplissant.

Une fois votre shampooing rincé; appuyez sur le flacon pour récupérer 1 dose de produit puis laissez poser 3 minutes avant de rincer." 

✗ Ce que j'en pense :

Aussie est une des marques qui me suit partout pour mes cheveux. J'ai surtout un de leur après shampooing pour les cheveux longs.. le "Luscious Long" quelque chose comme ça. Les deux après shampooings ont la même odeur, celle terrible que tout le monde adore haha. 

J'en ai entendu que du bon, très bon du coup je me languis de le tester aussi, ça se fera dans la semaine, le temps que je finisse l'ancien d'Aussie que j'ai.. Mais je me fais pas de soucis pour ce produit la que je vais apprécier pas mal ;) 
Au moins je l'ai pas en grand format et je pourrais m'en faire ma propre idée. 


✗ Prix : 9.25€


Les anges ont la peau douce  - L'eau bleue des anges 


✗  Ce que la marque en dit ? 
"
Cette lotion dynamisante procure une sensation de fraîcheur et de pureté en un clin d’œil. Résultat ? Notre peau révèle un éclat inédit. Et nous voilà au paradis !
Formulé sans paraben ni phtalate, ce soin à la formule douce est enrichi en extraits de lys blanc hydratant et adoucissant.
Fabriquée en France, cette lotion dynamisante procure une sensation de fraicheur et de pureté en un clin d'oeil. " 

✗ Ce que j'en pense :
Je n'ai jamais testé de lotion pour mon visage.. J'ai jamais su quand, pourquoi, comment la mettre.. Enfin tout un tas de choses comme ça, je suis pas une vraie fille je vous le dit haha 
Mais bon, je vais en profiter pour tester celle ci et voir si j'en vois les effets sur ma peau, je vais l'appliquer le matin avant de mettre ma crème hydratante c'est pas mal je pense (boucan bonjour) 

L'odeur est très sympa, et on sent tout de suite la fraîcheur du produit ;) 


✗ Prix : 19€


Panpuri - Baume tonifiant pour mains et ongles 




✗  Ce que la marque en dit ? 
"
Ce baume au jasmin prend soin des mains fragiles et abîmées. La douce senteur florale apaise l’esprit tandis que les ingrédients 100% naturels aasouplissent les peaux les plus sensibles : menthe poivrée, huile essentielle de jasmin, ylang-ylang bio, extraits de grenade et de riz rouge. Vos mains sont douces, nourries et protégées de la sécheresse, sans aucun film gras.
Mêlant les huiles essentielles de jasmin, de menthe poivrée et d'ylang-ylang, ce baume donne un effet de fraicheur tout en enveloppant l'épiderme de ses vertus nourrissantes 100% naturelle" 

✗ Ce que j'en pense :
Le packaging est juste magnifique, je suis complètement amoureuse de ce type de packaging qui donne envie de voyager vers l'Inde, pays qui me fait rêver.. 
Du coup même si je met pas souvent des produits pour mes mains celui ci je vais l'amener partout avec moi, et essayer de me motiver pour hydrater mes mains qui commencent a souffrir un peu de ces matins gelés haha 


✗ Prix : 19€


SAMPAR - Peeling Equilibre Moussant 





✗  Ce que la marque en dit ? 
"
Ce peeling sous forme de masque a un petit quelque chose de magique : il n’est pas du tout abrasif et pourtant il laisse la peau très douce ; en usage régulier il améliore visiblement l’éclat de la peau et permet également une meilleure pénétration des produits qu’on applique par la suite. Les enzymes permettent un gommage sans grain puisqu’elles se chargent de “ronger” en douceur les impuretés et les peaux mortes, les huiles essentielles de lavande, sauge, thym, géranium… adoucissent et réhydratent la peau. Le parfum très frais participe également du plaisir de ce peeling. " 

✗ Ce que j'en pense :
Je suis triste de voir un si petit format.. En un seul passage c'est fini la je pense je suis dégoutée parce que franchement il m'a l'air génial et j'adore les gommages pour le visage en plus.. J'en ai beaucoup entendu du bien aussi, a voir a voir en tout cas je suis contente d'avoir eu ce produit ;)

✗ Prix : 39€

On se retrouve bientôt, je vous embrasse 



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe