Mes favoris de fevrier

18:00


Aloha vous. Février venant de se finir et qui dit fin du mois dit : LES FAVORIS


Ce mois ci plutôt que de vous présenter une blogueuse ou youtubeuse, j'ai décidé de vous partager les articles que j'ai aimé :
On commence avec l'article de Gipsy :PETITE ASTUCE POUR FAIRE TENIR SON ROUGE À LÈVRES PLUS LONGTEMPS

Vient ensuite un article Diy de Nem:Fleurs en papier crépon – Spring is coming !


Ensuite, les 2 articles qui suivent sont 2 articles tuto Makeup, et comment vous dire, ces 2 maquillages sont hyper coloré. En ce moment, je suis raide dingue de couleurs, mais j'avoue que je ne suis pas sur encore d'assumer des makeup aussi colorés, mais je les trouve juste sublimes :


et




J'avais juste tellement envie de faire cet article pour vous parler de cette série. Pour la petite histoire, jusqu'a que je commence à regarder des séries l'univers DC Comics ou Marvel ne m'intéressait pas + que ça. Et puis j'ai commencé à regarder Gotham ce qui m'a fait m'intéresser à l'univers de batman. Puis vint Flash, dont je suis addict. Et puis y'a eu dead pool au cinéma. Du coup, je commence à réellement m'y intéresser et puis on m'a conseillé Jessica Jones, et comment vous dire que j'en suis raide dingue tout simplement. 



À trente ans, Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique suite à une confrontation avec l'Homme Pourpre, a remisé son costume de super-héroïne au placard afin d'ouvrir une agence de détective dans le but d'aider certains de ses confrères dotés de super-pouvoirs."





Pour ce mois-ci, je n'ai pas de produit coup de cœur, du coup pour cette partie ça sera haul


Kiko:
En même temps rien d'étonnant kiko, j'y fait des achats au moins une fois par mois. Cette fois-ci, on retrouve :

WEIGHTLESS PERFECTION WET AND DRY POWDER FOUNDATIOn





Depuis quelque temps, je suis raide dingue de fard à paupières.

Et on fini par un rouge à lèvre :





Oui, car Marie-Laure qui va a kiko et qui ne prend pas de rouge à lèvres, c'est qu'il y a un soucis. 


Lime Crime
En parlant rouge à lèvres, j'ai sauté le cap et je me suis enfin pris un de chez lime crime qui n'est autre qu’un Velvetines teinte wicked





Ce mois-ci pas de catégorie mode vu que ce n'est pas trop mon dada. Du coup, on se retrouve directement à la section photographie où je vous ai fait une petite sélection de photo sur pinterest


 






Je ne sais pas si je vais continuer les articles découvertes, pour le moment, j'essaye de me cantonner à un seul article par semaine et de m'y tenir et après, je reprendrais les autres articles si j'y arrive. Du coup, j'ai décidé de vous partager un compte ce mois-ci :


(en cliquant sur la photo, vous accédez au compte)



Citation

Une autre nouvelle rubrique, depuis quelque temps, je suis à fond sur les citations du coup, je me suis dit que j'allais vous en partager une et comme première, je vous partage celle qui est actuellement mon fond d'écran :






Je vous fait 1000 bisous et vous dit à bientot <3


Vous pouvez me retrouver sur mon instagram  ou sur twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe