Caseart, la coque personnalisée !

14:00

Caserart.fr - Le site pour personnaliser sa coque (mais pas que!)



✗ Le site : Caseart est une marque Française, elle propose sur son site pas mal de produits à personnaliser comme des coques de téléphone, des mugs, des tee-shirts, des photos sur toile.. De quoi ravir tout le monde ;) 



✗ Le choix : Caseart propose énormément de choix.. Pour tous les téléphones possibles (oui j'en ai découvert dans la liste que je ne connaissais pas haha)... Après forcément le choix se restreint selon les modèles de téléphone mais si vous faites partie de la team Apple je ne me fais pas de soucis pour vous, il y a vraiment de quoi ravir tout le monde ! 



✗ La livraison : Le site livre en France, les frais de port ne sont pas élevés, ils sont dans les 3,50€, quelque chose comme ça. Et la livraison se fait rapidement, en 3-4 jours ouvrés et on reçoit notre coque dans une enveloppe en bulle histoire de ne pas tout casser ;)  

✗ La personnalisation : Ayant un nouveau téléphone depuis quelques mois, étant passé du coté Samsung de la force.. J'ai du me refaire une petite collection de coque ! 
Le site propose un seul modèle pour le S6 Edge, il faut avouer que c'est compliqué de trouver une coque adaptée à cet écran. 
Du coup une fois qu'on choisit le modèle que l'on veut on clique sur "personnaliser le produit" et on tombe sur une fenêtre où on peut tout toucher.. 
On peut choisir : 
- La couleur du fond 
- Des fonds (si jamais des personnes n'ont pas d'idées) 
- Des formes 
- Des photos de notre pc 
- Du texte 



Et sur l'image du milieu on voit ce que ça va donner sur notre coque ! 

✗ Ma coque  : J'ai décidé de faire simple, je voulais une photo avec une citation.. Et comme j'adore la série American Horror Story, je me suis baladée sur WeHeartIt et j'ai trouvé LA photo parfaite.. Celle de Tate pendant la 1ere saison avec la phrase phare "All monsters are humans". 
En cadrant le tout lors de la personnalisation j'ai pu décaler la phrase pour la mettre plus bas, qu'elle ne soit pas coupée par la découpe de l'appareil photo. 



✗ Qu'est ce que j'en pense  : Je trouve la coque vraiment top ! Elle n'est pas fine, on sent que notre téléphone est protégé, et elle n'est pas trop épaisse non plus histoire que ça fasse pas cabine téléphonique dans les mains. 
La qualité est vraiment pas mal, ma photo est ressortie comme sur la photo que j'avais envoyé, il n'y a pas de perte de qualité en faisant le transfert. 
Les bordures arrivent pile au bon endroit, les boutons ne sont pas cachés, les bordures arrivent pile sur les bordures de l'écran incurvé. 





✗ Prix :17.95€ au lieu de 19.95€ sur Lacoquepersonnalisée.fr

✗ Au final : Bref, je suis amoureuse de ma coque personnalisée, je la met sans cesse depuis que je l'ai reçue.. J'ai même fais tomber mon téléphone depuis, et la coque a bien tenue. Elle ne part pas quand le téléphone tombe, et les égratignures sont minimes .. 
Et ce sont de bonnes idées de cadeaux personnels ;) 

Je vous embrasse ! 




You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe