Qu'est ce qui passe dans mes oreilles ?

18:49

Coucou les chats !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de playlist musicale.. Ca faisait un moment que je voulais vous en faire une...


Playlist du moment 

The Weeknd - Wicked Game 


Tout d'abord il y'a cette chanson de The Weeknd. J'aime beaucoup cet artiste et je dois dire que cette chanson me rend toute chose. Les paroles sont tellement.. Vraies, je m'y retrouve pas mal dedans. Puis je trouve que c'est une chanson qui donne envie de danser, et fêter l'amour (sisiiii). 
Bref, THE coup de coeur 

Foals - Give It All 

Chanson dont je pourrais pas me passer, dès qu'elle passe dans ma voiture je suis obligée de monter le son et la remettre bien 3 fois.. Et forcément je chante comme pas possible haha.. 
Le clip est magnifique, comme toujours avec ce groupe.. Et les paroles sont tout aussi belles, elles vont tellement bien avec la vidéo.. 

Jabberwocky - Ignition 

Après les avoir vu en concert et vu l'ambiance qu'ils ont mis avec cette chanson notamment.. Il a fallu que je télécharge cette chanson ! Elle me donne la pêche alors que bon.. Les paroles sont pas très joyeuses, et le clip non plus mais allez savoir haha. En parlant de clip, j'adoooooore l'atmosphère avec ce couple et cette ambiance "malsaine" ! 

Slimane - A fleur de toi (Cover) 

Alors j'ai beau rarement aimer les chansons françaises, et encore moins celles de Vitaa à la base.. Je suis tombée sur cette reprise sur The Voice et je suis restée tellement sur les fesses.. Slimane vit cette chanson, on le sent et ça se voit et j'en ai eu la chair de poule ! 
Du coup depuis que j'ai pu trouver cette vidéo elle passe en boucle dans mes écouteurs, et on ressent toujours cette émotion qui l'habite ! 

Mumford & Sons - The Cave 

J'adore ce groupe, je l'avais découvert sur MTV Rock en anglais.. Et je trouve la voix du groupe originale.. Et le rythme, les paroles.. bien sympa ! 

Robin Schulz - Show Me Love 

Cette chanson aussi elle peut passer 3-4 fois dans la voiture je vais être la plus heureuse, je vais chanter et faire la fofolle.. Alors quand je l'ai vu en live a 2m de moi j'étais en folie hahaha 

Et vous, qu'écoutez vous en ce moment ? 

Je vous embrasse ! 


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe