Mon été en photo #1 Mon été sur Marseille

16:48

 
Aloha vous ! Ça fait longtemps qu’on n'a pas discuté vous et moi ! Bon ok, c’est pleinement de ma faute, ceux qui nous suivent depuis 2 ans vous en avez l’habitude maintenant et vous savez pourquoi il est difficile pour moi de publier des articles, ayant des semaines de 50H pendant le mois de juillet.À la base, j’avais dans l’idée de vous faire un article où j’allais vous parler de tout mon été, puis je me suis dit que ça allait être barbant et que j’allais faire sous forme de photo vidéo en plusieurs parties.
 
 
 

 

 

J'ai commencé mon été avec une séance photo avec comme modèle :

Liloo' Modèle Photo, à la coiffure : :Océane Alex Coiffeuse Domicile et au maquillage: Just makeup

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quand c'est l'heure de la pauseMes 2 ans dans mon ancien centre (et oui, j'ai quitté mon centre) m'ont permis de faire de très belles rencontres et Helena en fait partie !
 
 





Petite virée à Gemenos avec ma petite soeur Justine, et Jessica tout juste venu de paris avec son chéri !
 
 
 
 
 
 


 

Petite soirée au rooftop avec les coupines

 

 
 
 
Petite visite de Marseille avec le petit train pour finir a notre dame de la garde !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Début d'une semaine non-stop avec ma sœur avec des churros fait maison !
 
 
Après-midi a la Ciotat avec ma sœur et mon cousin
 
 
Direction le stendhal avec ma soeur  <3
 
pphoto prise lors de la soirée SBK au EL RANCHO a plan de campagne
 
 
 
 
 
 
 
 

Petite pause gourmande a la maison du cupcake!
Alors comment vous dire ça faisait un moment que je passais devant et que ça m’intriguait, j’ai donc sauté le pas, et je suis mitigé. Les vendeuses ne sont pas tops, peu accueillantes, ne sachant pas conseiller ; quant aux cupcakes je m’attendait à tellement mieux, mais il reste bon quand même
 
 
 
 
 
 

 Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt <3

Vous pouvez me retrouver sur mon instagram  ou sur twitter

 
 

 

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe