J'ai reçu ma première commande Zaful !

16:00

Salut les loulous !

Après mes vacances et mon déménagement je suis ENFIN de retour, avec internet et bien installée dans mon nouveau canapé pour cette rentrée ;) !
Cet été j'ai pu avoir un partenariat avec Zaful (http://fr.zaful.com) afin de tester par moi même les tenues chinoises et qu'est ce que ça vaut surtout !


Zaful, ça vaut quoi alors ? 




✦ Le site : J'en ai parlé dans un précédent billet, et je ne vais pas me cacher mais le site m'a contacté pour pouvoir les tester. Et comme je n'avais pas encore eu l'occasion de commander sur un site chinois j'en ai profité.

Le site est autant en Anglais qu'en Français, même si il est approximatif on peut facilement le comprendre. Comme un vrai site de fringues on s'y retrouve facilement, le service client est top. Rien à redire. 

 La livraison : Comme le colis vient de loin forcément qu'il a mis environ 3-4 semaines à arriver. Je l'ai reçu la semaine avant mon déménagement.. Enfin surtout mes parents vu que j'avais donné mon adresse à Marseille pour qu'ils puissent me l'apporter lors du déménagement.

J'ai reçu mes 3 articles dans 2 colis différents, je ne sais pas trop pourquoi mais les deux sont arrivés en même temps c'est le principal ! 

✦ Alors ça donne quoi ?

Le premier article que j'ai commandé est cette combi-short (http://fr.zaful.com/combinaisons-salopettes-e_10/)que je comptais mettre cet été (ou alors si jamais y'a l'été indien à Lille.. HAHAHAA)



J'ai adoré la couleur et surtout les petits volants en bas du short qui semblait assez large et pas du tout moulant !
La voici donc sur son petit cintre quand je l'ai reçu (pas encore lavé / repassé excusez moi j'ai pas eu le temps..)


Bon elle rend vraiment pas bien là je dois l'avouer.. Mais elle ressemble très bien à la photo donnée.
J'ai eu peur en l'ouvrant car la matière me semblait un peu trop fine et transparente comparé a ce que je pensais.. Et en fait pas du tout, cette matière n'est qu'au dos, le reste de la pièce est complètement doublée ouf !



Je l'ai commandé en taille XL, j'ai pas cherché à comprendre avec les sites chinois qui taillent généralement petit, et faut avouer qu'elle est bien. Un poil trop serrée aux cuisses mais rien de méchant, et au contraire au niveau des manches elle est un peu longue mais avec un petit bandeau dessous ça sera parfait.

Les petits volants en bas sont vraiment mignons ! Je me languis de pouvoir la porter pendant les prochains jours de soleil (surement l'année prochaine..). Je n'ai pas pu faire de photos portées étant donné que je n'ai pas encore de miroir sur pieds où je me vois entièrement ni de deux mains pour me prendre la photo haha

Si vous voulez la retrouver elle se trouve sur ce lien, au prix de 14,84€.

_____

Par la suite j'ai aussi choisi une autre combinaison, mais plus "chic" et fleurie que la précédente.
J'ai craqué pour le motif, la forme et les petites épaules dénudées..



Je l'ai aussi commandé en XL étant donné que je suis bien large des hanches je me suis dis que ça allait être parfait.
Je l'ai essayé et là, le drame.. Elle est bien trop serrée au niveau des cuisses, et au contraire le décolleté est un peu beaucoup trop plongeant étant donné qu'il descend jusqu'au nombril.. Sans bandeau ou bralette on voit toute la poitrine et même avec un petit bandeau en dentelle ou quoi c'est très moche.. Puis de toute façon je ne pourrai pas le porter étant donné que je suis boudinée dedans !



Par ailleurs j'ai trouvé la matière un peu trop transparente aussi, il aurait fallu des dessous chair...


Je vous conseille de bien vous mesurer avant de prendre l'article ;) !
Vous pouvez aussi retrouver la pièce sur ce lien là à 11.88€

_____

Et enfin, le dernier article que j'ai pris cette fois est une petite blouse que l'on voit un peut partout, vous savez ces chemises rayées avec des petites pièces brodées..


Comment ne pas adorer ce haut là..



A part les faux plis le haut est bien conforme à la photo que le site a donné. Seulement la matière est plus "rêche" que ce que je pensais mais c'est qu'un détail ça.
Les détails sont bien beaux, la rose est bien brodée et bien finie !


Il y'a juste quelques petits fils en bas de la couture, mais ça aussi il faut s'habituer avec ces types de pièces ;)



Je l'ai encore une fois pris en XL, sauf que là impossible de passer les épaules, la poitrine encore moins donc impossible à essayer.. Je suis assez triste parce que je misais beaucoup sur cette pièce pour la rentrée, et impossible de rentrer dedans malheureusement.

Si jamais vous mesurez et que ce haut peut vous aller vous pouvez le retrouver sur ce lien là à 14.40€


✦ Au final  : Je recommande ce site, mais je préconise de se faire mesurer pour chaque article choisi. Les pièces ne font pas tellement cheap que ça et pourtant on peut retrouver sur Zaful des produits à la mode à des prix attractifs.


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe