[Série]Revue d'une seriephile #4

16:30



Hello hello,
Je vous retrouve aujourd'hui pour le 4e volet de ma revue série.
Cette fois ci c'est avec un tag que je trouvais sympa à faire.




Quelle est la série dont tu ne peux absolument te passer ?
Grimm, qui est pour moi une petite perle dans le monde des séries. Teen wolf qui est une de mes séries préférées !



Quelle est la série dont tu attends le plus la reprise ?


Alors la déja les 2 citées plus haut, Profilage, qui est une des seules séries françaises que j'aime sachant que j'adore les series policières et que le personnage principal est juste fabuleux! The Leftovers dont je vous ai parlé la






Quelle est la série que tout le monde aime et que toi, tu détestes ? 

The Walking Dead, je ne sais pas si c'est parce que je suis pas fan de zombies, ou si c'est parce que je n'ai vu que des extraits ou que les seuls épisodes entiers que j'ai vu étaient les premiers de la saison 4, mais je n'accroche pas du tout.



Dans quelle série voudrais-tu avoir un rôle ?


Je dirais d'un coté Teen Wolf, car j'aime beaucoup les liens qu'ont les personnages entre eux! (l'amitié Stiles/ Scott est juste parfaite je trouve). Grimm pour la même raison que Teen Wolf . Skins pour le coté jeunesse et Profilage pour le coté enquête et criminologie.





A quel personnage volerais-tu sa garde de robe ?


Lydia (Holland Roden)





   
                                                                  
Quel personnage te fait le plus craquer ?
Stiles de Teen Wolf , Cook de Skins, Patrick Jane de Mentalist (il n'est canon, mais bordel il a un putain de charisme) : et mon préféré Elijah de the Originals/ The Vampire Diaries









Quels sont tes personnages préférés ?



Alors Stiles et Lydia de Teen Wolf (decidement..), Elijah de The Originals/ The Vampire Diaries , Seth Cohen de Newport Beach, Max de 2 Broke Girls, Patrick Jane (Mentalist ) et la fabuleuse Veronica Mars




A quel personnage n'aimerais-tu pas avoir affaire ?


Je dirais Dash de Witches of East End, au départ j'avais de la peine pour lui, mais au fil du temps on comprend qu'il n'a que ce qu'il mérite et qu'il est vraiment mauvais! Peter Hale de Teen Wolf il est vraiment prêt a tout.


























Quelle série t'a fait le plus rire ?



2 broke girls, j'adore les blagues ainsi que la personnalité de Max



Celle qui t'a fait le plus pleurer ?



Aucune ne m'a vraiment fait pleurer, mais je dirais "Newport Beach"




Quelle est ta série préférée de tous les temps ?


Veronica Mars <3 elle a bercé mon adolescence, et aujourd'hui il m'arrive encore de dévorer les épisodes de Veronica Mars. Pendant des mois, je n'ai pas voulu regarder le dernier épisode, car pour moi ça signifiait que c'était fini et je ne voulais pas.




Sinon vous pouvez me retrouver sur betaserie et seriesaddict: mwisdom qui sont 2 sites tres pratique pour suivre la sortie des episodes.

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe