J'ai gagné un concours avec Savanah Cosmetics !

20:51

Coucou les chats,

Désolé de ne pas avoir pu poster ce week end mais week end a Disney oblige hihi.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un concours que j'ai gagné grâce à Lauranne fait des bêtises en partenariat avec >Savanah Cosmetics. C'est un site que je ne connaissais pas et j'ai eu la joie de recevoir ce beau colis.


Tout d'abord, j'ai reçu une grosse éponge pour le corps que vous pouvez retrouver ici

 Ce qu'en dit le site ? Doux et texturé, l'éponge Exfoliant Earth Therapeutics enlève les cellules mortes qui peuvent boucher vos pores et ternir votre teint. Pour un nettoyage doux sur tout votre corps, l'Éponge de Corps Exfoliante construit une mousse riche, même avec une petite quantité de savon.

 Ce que j'en pense ? Personnellement je m'en sers pour nettoyer ma peau après mon nettoyant de chez Lush "Dark Angels", elle enlève très bien les résidus qui reste, bien qu'elle soit un peu abrasive pour la peau elle complète bien mon nettoyant.

✘ Prix : 2,30€ 

J'ai reçu aussi par la suite cette jolie palette, a retrouver ici sur le site,

Ce qu'en dit le site ? Six dynamiques, parfaite nuances de couleur coordonnée à fort pigment et perle de couleur ultra-chocs. Les ombres peuvent être utilisés ensemble ou individuellement pour créer une infinie variété de regards.

Ce que j'en pense ? Ce ne sont pas des couleurs que je vais facilement mettre, a part pour les fards blancs. Certains sont plus poudreux que d'autres mais assez bien pigmentés.. Je ne les ai pas essayé, ce sont seulement mes premières impressions. 

✘ Prix : 6,60€























Enfin j'ai aussi reçu deux pinceaux, tout d'abord le Royal Enhance Blusher Brush 

✘ Ce qu'en dit le site ? Ce pinceau pour fard à joues est fait avec les meilleures fibres synthétiques pour vous aider à réaliser une finition professionnelle et améliorer votre maquillage.

✘ Ce que j'en pense ? Le poils sont suuuuuper doux, je l'ai testé ce matin et approuvé, il estime très bien le blush ! 

✘ Prix : 10,60€





J'ai aussi eu un autre pinceau, le Eyeshadow Brush 

✘ Ce qu'en dit le site ? Ce pinceau est conçue pour appliquer la couleur de fard à paupières.
Elle est conçue pour mélanger des couleurs autour de l'oeil


✘ Ce que j'en pense ? J'ai voulu aussi m'en servir aujourd'hui et j'ai malheureusement trouvé qu'il n'adhérait pas.. Les fards (de ma palette Essence) n'étaient pas "accrochés" au pinceau, du coup impossible de faire quelque chose de potable, il faudra que j'essaie avec d'autres fards ! 

✘ Prix : 6€

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je suis pas convaincus par cette marque, mais t'as trop de chance de gagner un concours, ca doit faire trop plaisir <3

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe