Haul Automnal.

16:47

Chaluuuut !
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit haul automnal/hivernal, bien que les températures sont encore hautes je ne peux pas porter mes achats, mais je me languis hihi.

H&M


















J'avais fais mon panier sur internet mais il était bien trop cher du coup un jour en sortant de la fac je me suis perdue a H&M et suis repartie avec ces deux pulls.







Le premier est un fluffly tout rose chamallow et surtout suuuuuper chaud et suuuuuper doux ! 
Je l'ai payé dans les 25€ je crois.. 












J'ai aussi pris un pull "court" gris chiné, qui est aussi une couleur que j'adore, il tient tout aussi chaud et sera parfait lorsque les températures seront basses hihi. 
Celui ci était moins cher, dans les 15€ il me semble !













Pull and Bear

J'ai trouvé qu'un seul article étant donné que j'étais partie que pour 1 article (surtout que leur collection me plaisait beaucoup je pense y refaire un tour bientôt...) 
J'ai donc pris ce joli jean retroussé en bas, qui est un mid-waist et je me sens super bien à l'aise dedans youpiiiiii
Je l'ai payé 19,99€ au lieu de 25,99€ (merci la caissière qui s'est trompée hihi)






Primark 

Comme toujours, je ne peux pas me passer de Primark hihi. 
J'ai pas pris grand chose comparé a certaines fois mais bon on repart sans jamais rien :') 

J'ai tout d'abord pris aussi un Fluffly mais cette fois il est bleu pastel, et tout aussi doux que celui d'H&M, mais je l'ai payé 15€















Toujours dans les hauts je me suis ruée sur le tee shirt de Gryffondor, en plus il est bordeaux.. Alias une de mes couleurs favorites de toujours !
Il était celui ci à 8€ et je l'adore déja :D



















Enfin, je voulais une belle paire de bottines (c'est aussi un de mes gros coups de coeur shopping) mais ayant déja une paire a talons qui arrive au dessus de la cheville j'en voulais des basses et plates..
Que demande le peuple a 15€ et avoir celles ci ?




























Et voila pour mon petit haul, je vous embrasse et vous dit a bientôt hihi.


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Les bottines sont pas cher et super jolies ! Et les jeans pull&bear sont les meilleurs :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe