[Série]Revue d'une seriephile #5

18:00

Coucou les petits poneys <3



Je vous retrouve aujourd'hui avec un grand plaisir pour mon article Revue d'une seriephile #5

Et aujourd'hui je vais vous parler d'une série assez connue dont on a déja parlé  & Alors oui, je sais vous allez vous dire quel intérêt de faire un 3e article sur celle-ci ? Les raisons sont simples : je n'ai pas écris le premier, lorsque j'en ai parlé dans mon top 10 je ne suis pas rentré dans les détails, hors la je compte bien le faire!

Statut :Série diffusée actuellement
Genre :Comédie Drama Fantastique Science-fiction
Durée :60 minutes
Chaîne :MTV
Dernier épisode :S04E12 : Smoke and Mirrors —



 Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...


Je vois déja venir vos réflexions : encore une série cucul sur les loups-garous pour adolescent, alors oui la première saison c'est un peu le cas, mais au fil du temps la série prend une certaine maturité et sort du déjà vu de serie/film sur les loups garous.Teen wolf a su s'impose parmi mes séries préférés.


Saison 1 : c'est la saison où on plante les décors, on apprend à découvrir les personnages et leurs relations. Cette première saison est certes niaise, mais l'action est tout de même-là. Bref, ce n'est pas la meilleure saison, mais ne vous arrêtez pas à celle-ci, ça serait dommage.*




Saison 2 Dans  cette saison, Scott et ses amis sont confrontés à un nouvel ennemi, "le kanima".
En tout honnêteté, c'est la saison qui m'a le moins marqué.Mais elle devient cependant moins niaise et avec + d'action


Saison 3:et la on arrive à the Saison, sauf que celle-ci se coupe en 2 parties,
La "A" on y découvre une nouvelle meute d'alpha contre qui ils vont devoir se battre. Cette première partie est déjà tellement mieux que les autres saisons , plus sombres, plus adulte, c'est à partir de cette saison que j'ai commencé à devenir accroc  à me languir des prochains épisodes, et la partie A est tellement d'un bon niveau qu'on se dit que pour la seconde partie la "B" il va être difficile de faire mieux et pourtant ils l'ont fait, la B  "des démons japonais, les ovnis, arrivent à Beacon Hills" cette 2e partie est juste GIGANTESQUE,. Okey peut-être parce qu'elle est plus centrée sur mon personnage préféré (Stiles), cette 2e partie est encore plus sombre que la première. Si jamais a la fin de la saison 2 vous hésitez à continuer, regarder au moins le début de la 3ème.

saison 4:" lors de la quatrième saison, Scott, désormais un vrai alpha, est confronté au Bienfaiteur et aux tueurs qui veulent se débarrasser de toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills". Bon, après une saison 3 comme celle qu'on a eu, il est difficile de faire mieux mais cependant la saison 4 est plutôt bonne, malgré le fait qu'on ne parle pas assez des personnages morts dans la précédente, seulement quelques allusions, je m'attendais à un peu +, mais ça reste tout de même assez bon. Malgré qu'au début je trouvais que ça part dans tous les sens mais la fin de celle-ci nous prédit une  bonne saison 5, bref j'ai hâte !



Mais je crois que ce que je préfère dans cette série, c'est les différentes relations entre les personnages :
L'amitié Scott/Stiles qui résiste à toutes les épreuves et qui représente la parfaite amitié,
La relation père/fils du shérif et Stiles, qui est le genre de relation que j'aurais aimé avoir avec mon père.
La relation mère/fils de Melissa et Scott, prête a tout pour protéger son fils
L'amitié Lydia/Stiles que je trouve juste super, même si soyons honnête, je pense qu'on espère tous qu'ils finissent ensemble






Je voulais vous donner mon avis sur chacun des personnages, mais au final, je trouve que ça n'apportera pas grand chose à l'article. Juste j'ai eu un énorme coup de cœur pour les personnages de Stiles et Lydia que je trouve fabuleux.De + j'ai e
ssayé de vous faire un article sans trop vouspoiler. Sur ce si vous connaissez pas je vous souhaite un bon visionnage. 







Vous pouvez suivre mes activités de seriephile sur betaserie, seriesaddict & tvshowtime


Bisous 


Et vous, regardez vous teen wolf?
 Si oui quel est votre saison préféré? Votre personnage préféré ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe