Mes petits collants coeurs de velours

18:19

Coucou les minettes,
Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu particulier !

En effet, depuis quelques temps je suis le blog de Mes petits collants et j'ai découvert par la suite qu'elle avait un joli site a elle.
Elle m'a donc envoyé gentillement une paire de collant pour que je puisse les tester, vous en parler et les adopter surtout ;).

Coeurs de velours


Le modèle envoyé est donc celui ci, nommé "coeurs de velours" et je pense que vous l'avez compris pourquoi. Ce sont des collants très romantiques avec des petits bisous en velours.

  Le colis et la réception : J'ai reçu le colis très rapidement, sous 3 jours, dans une enveloppe a bulle. De plus, la livraison est offerte.  Quand j'ouvre le petit colis je découvre un emballage petit, simple et efficace avec le nom du modèle (photo ci dessus) et une ouverture très pratique et refermable. 
















  Les collants : Ce que j'ai reçu correspond parfaitement au modèle vu sur le site. Les collants sont de très bonne qualité, et je peux le certifier étant donné que je ne les pas encore troués.. Et habituellement je mets a peine une paire que je l'effile déjà.. Donc déjà très bon point ! La matière est douce, les petits bisous tiennent bien et ne se barrent pas au moindre mouvement ! 

  Ce qu'en dit le site : "Pour adopter le style sensuel et fun, les bouches pulpeuses s'invitent désormais dans le tiroir à collants. Une tendance à copier ! Kate Moss ou encore Kylie Minogue y succombent. Si vous n' avez pas encore votre minaudière Lulu Guinness, vous pouvez toujours opter pour ce "Petit Collant" Red lips.  
Des bouches en veux-tu en voilà, qu’on retrouve déjà partout ! Des bisous, des lèvres rouges, ouvertes, fermées, il y en a de toutes formes et pour tous les goûts.
On aura qu’une envie, vous couvrir de baisers.

Collant fantaisie 40 D avec lèvres rouges en velours, pour plus douceur
Fait main 
Rangement facile, et pratique dans sont emballage nippé.

Instructions de lavage : Toujours laver à la main ! Pour protéger l'impression, retourner les collants pendant le lavage. 

Matériau : 89 % polyamide (nylon), 11 % élasthanne (lycra)
*** Nos collants sont uniques ! L'emplacement exact de la conception peut varier ***
   Le prix : Pour cette paire la, comptez 19€

  Mais aussi.. : Retrouver toutes ses créations (et il y'en a pour les femmes comme pour les petites filles ! ) par ici et laissez vous tenter par tous les styles qu'elle propose. 

Je la remercie encore pour cet envoi, depuis ils sont adoptés dans ma garde robe, a porter pour une tenue décontractée ou bien plus classe avec une paire de talons ! 

Je vous embrasse ! 


You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe