Ces crèmes qui ont sauvé ma peau !

22:30

Coucou les chats ♡

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article sur deux produits pour le corps qui m'aident beaucoup.

Dexeryl


Ayant été opérée mi-mai, j'ai depuis quelques temps des petits soucis de sècheresse de la peau vers ma cicatrice.. J'avais beau mettre du Cicafalte ou du Cicaplast et rien ne s'arrangeait.. 
Du coup sur les conseils de ma maman j'ai racheté cette crème qu'elle avait pour ses tatouages. 

Et au bout de quelques jours déja ça s'est amélioré.. 

Quand peut on utiliser Dexeryl ? A utiliser lorsque votre peau est desséchée, et même en cas de brûlure cutanée légère.

Composition : Crème a base de glycérol, vaseline et de paraffine liquide. Que d'ingrédients pour hydrater ;) 

Prix de vente : Dans les 4-5€ les 250g il me semble

Ce que j'en pense ? C'est une crème qui fait partie de mon quotidien, que j'applique en rentrant le soir. La texture qui est un peu liquide se fond bien dans la peau et ne colle pas. 


Beurre corporel, The Body Shop


Un autre de mes indispensables à l'année ! En effet, que ce soit l'hiver ou l'été je m'en met sur les jambes. 

Composition Aqua/Water (Solvent), Theobroma Cacao Seed Butter/Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter (Emollient), Butyrospermum Parkii Butter/Butyrospermum Parkii (Shea) Butter (Emollient), Glycerin (Humectant), Cetearyl Alcohol (Emulsiying Agent), Glyceryl Stearate (Emulsifying Agent), PEG-100 Stearate (Emulsifying Agent), Prunus Amygdalus Dulcis Oil/Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil (Emollient), Ethylhexyl Palmitate (Emollient), C12-15 Alkyl Benzoate (Emollient), Cera Alba/Beeswax (Emulsifying Agent), Dimethicone (Emollient), Sesamum Indicum Seed Oil/Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil (Emollient), Bertholletia Excelsa Seed Oil (Emollient), Parfum/Fragrance (Fragrance), Phenethyl Alcohol (Fragrance Ingredient), Caprylyl Glycol (Skin Conditioning Agent), Xanthan Gum (Viscosity Modifier), Tocopherol (Antioxidant), Disodium EDTA (Chelating Agent), Limonene (Fragrance Ingredient), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Vanilla Planifolia Fruit Extract (Natural Additive), Citric Acid (pH Adjuster), Caramel (Colorant), CI 15985/Yellow 6 (Colorant), CI 19140/Yellow 5 (Colorant)
Boooon je vous l'accorde, tout ceci n'est pas très naturel haha

Prix de vente : 17€ les 200 ml 

Ce que j'en pense ? C'est une partie de mon corps qui est assez sèche, surtout du à l'épilation du coup une fois par jour, et avant de me coucher hop une petite couche et l'hydratation est très bonne ! 
Mon pot est comme vous avez pu le voir au fruit de la passion et l'odeur est juste à tomber, bon on sent que c'est pas non plus très naturel mais ça laisse une odeur divine. 

Le pot est peut être un peu cher je vous l'accorde mais il dure très longtemps.. Précédemment j'avais celui au beurre de karité qui a du me durer une bonne année haha. J'ai aussi celui au chocolat.. Par contre ce dernier j'ai trouvé l'odeur trop encourante au bout d'un moment et j'ai l'impression qu'il n'hydratait pas assez.. 


Ce sont vraiment deux produits que je vous conseille si vous avez vous aussi la peau sèche :)

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe