Tag : La chanson qui..

22:04

Coucou les chats,

Je vous retrouve avec un petit article tardivement mais a vrai dire j'ai pas eu le temps de poster.. 
Le week end a Paris avec le concert de Linkin Park et la journée a Disney m'ont achevé, hier j'ai fais que dormir et aujourd'hui retour a la fac.. 

Du coup aujourd'hui c'est un tag musical ;) 

1La chanson qui vous fait rire 

What Does the Fox Say ?

 Je trouve que les paroles sont a mourir de rire, sans parler du clip.. Puis au final le mec a quand même une bonne musique derrière, mais voila c'est la chanson qui me fait toujours rire ! 

2La chanson qui vous donne la pêche 

R u Mine - Arctic Monkeys 

Le rythme de la chanson me donne la pêche, et puis bon j'adore ce style de musique, la voix ! Sans oublier que je suis allée les voir a Rock a Seine cet été et que j'aime ce groupe encore plus haha. 

3- La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez 


Someone Like You - Adele 

C'est la chanson de notre début, du coup elle me fait penser a mon chéri et me fait retourner 3 ans et demi en arrière ♡ 

4- La chanson que vous auriez aimé écrire 

Les Meurtrières - Damien Saez 

Je trouve cette chanson magnifique, j'aurai aimé avoir le même talent et la même plume que Saez ! 

5- La chanson qui vous rend nostalgique 

The Final Masquerade - Linkin Park 

Oui en ce moment c'est celle ci, parce que voila c'était la chanson que j'attendais au concert, une des meilleures du dernier album et du coup depuis ça me rend nostalgique.. 

6- La chanson qui vous rappelle votre adolescence 


Spring Nicht - Tokio Hotel

OUI je l'avoue, OUI j'étais fan de Tokio Hotel du coup je ne pouvais pas ne parler d'eux haha

 7- La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez 

Dark Paradise - Lana Del Rey 

Je n'aime pas vraiment Lana Del Rey, le personnage qu'elle se donne, comment elle fait avec ses fans mais je dois avouer que cette chanson je l'aime pas mal ! 


8- La chanson que vous admettez aimer honteusement 

L'amour brille sous les étoiles - Le Roi Lion 

Je suis pas honteuse d'aimer des chansons de Disney, mais c'est vrai que dans la voiture, fenêtre ouverte ça passe moins tout de suite haha. 

9- La chanson dont vous aimez les paroles 

Someone Told Me - Jake Bugg 

J'adore cet artiste, et a sa voix on aime ou on déteste, mais je peux le comprendre. J'adore tout particulièrement cette chanson, le rythme, les paroles. 


10- La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller 


Comptine d'un autre été  

J'ai hésité a la mettre avec la chanson qui me rappelle mon chéri, parce qu'il sait la jouer et qu'il me l'a déja joué hihi. Mais c'est vrai que c'est aussi génial pour se réveiller, ça me rappelle mon chéri et me met de bonne humeur ! 

11- La chanson qui vous rappelle votre enfance 

Barbie Girl - Aqua 

C'était LA chanson de mon enfance avec La tribu de Dana que j'écoutais enfant ! Et puis un jour j'ai découvert les vrais paroles et la c'était la fin de ma vie haha 

12- La chanson qui vous fait penser aux vacances 

Obsession - Aventura 

Je la connais depuis looooongtemps et découverte en vacance elle me rappelle l'été ! 

13- La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie


Putain vous m'aurez plus - Saez 

Tout simplement parce que c'est NOTRE artiste, NOTRE concert!

14- La chanson qui vous fait pleurer 


Give Me Love - Ed Sheeran 

Je trouve cette chanson tellement magnifique.. 

15- La chanson qui vous fait penser à votre solitude

The Messenger - Linkin Park 

Elle parle d'elle même la chanson, puis avec la voix de Chester aaaaah ! 

16- La chanson que vous aimez chanter 


Hurricane - Thirty Seconds to Mars 

Bah voui, j'adore, je surkiffe cette chanson !

17- La chanson qui reflète votre état d'esprit du moment 

18- La chanson qui vous rappelle votre ex 

Euh.. Aucune ? 

19- La chanson que vous détestez par dessus tout 

Dis moi oui - Keen'v

Et rajoutez tous ces gens français comme Tal, Shy'm et compagnie :) 

20- Votre chanson du moment 


Take Me To Church - Hozier 

En ce moment elle passe tout le temps, partout, et même avant de me coucher je me l'écoute un petit coup. J'adore tout de tout et surtout le timbre de voix ! 

J'espère vous avoir fait découvrir quelques artistes, je vous embrasse et vous dit a très bientôt 

♡ 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tellement tellement d'accord avec beaucoup de musiques, notamment Artic monkeyyyys <3 :D

    RépondreSupprimer
  2. Linkin Park !! Ce groupe est génial .. <3
    Arctic Monkeys aussi ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe