Ces sites/ applications dont je ne peux pas me passer.

17:30

Coucou vous <3. Je vous retrouve pour un article différent de ceux habituel, aujourd'hui je vais vous parler de ces 10 sites/applications dont je ne peut pas me passer.

10/Pomelo
Pomelo est une application que j'ai découverte récemment, mais j'en suis déja accro.
C'est une application pour retoucher ses photos.Grand nombre de choix de filtre, largement mieux que ceux d'instagram

9/Hellocoton
En tant que blogueuse j'adore découvrir des blogs, lire les articles des autres et hellocoton est parfait pour ça.

(mon profil, ou plutot notre: bazardesfilles )

8/fullstream
Seriephile que je suis, je ne pouvais pas ne pas mettre mon site de streaming.

7/we heart it
Weheartit est un bon site de ressource d'images, c'est la dessus que je prends la plupart des photos des articles séries.

(mon profil: marielaure_wisdom )


6/beaute test
Jusqu'à y pas si longtemps, je ne l'utilisais pas du tout, maintenant à chaque fois que je veux m'acheter quelque chose, je vais regarder les avis dessus.

5/ wunderlist 
Wunderlist est l'application parfaite pour faire des listes je l'utilise principalement pour mes wishlist mais aussi pour mes articles à faire. Bref elle m'est devenu indispensable.


4/Instagram 
Pour beaucoup de gens, c'est le numéro 1, mais même si je l'aime beaucoup et que j'y passe des heures dessus, je trouve que les filtres ne sont pas tops. Mais, je ne peux tout de même pas m'en passer.

(mon profil: mlscarfo)

3/sérieaddict
C'est le site parfait pour suivre l’actualité de mes series! Et pour découvrir de nouvelle séries.
 (mon profil: mwisdom)

2/ betaserie

J'ai longuement hésité entre betaserie et sérieaddict mais après réflexion j'ai choisi betaserie,

C'est l'application parfaite pour tout seriephile, grâce à elle je n'ai plus aucun soucis pour suivre l'avancé de mes séries, pour savoir quand sort les prochains épisodes. Donc si vous êtes amateur de série, je vous la conseille
 (mon profil: mwisdom)

1/ pinterest 
C'est selon moi le meilleur site/la meilleure application. Je m'en sers pour presque tout comme source d'inspiration : maquillage, coiffure, photo, cuisine, déci et c'est même là que je prends toutes mes idées d'activités pour le boulot. Bref, j'en suis totalement accro

(mon profil: mwisdom7 )





Et je fini cet article en vous parlant de l'application youmiam. Je ne l'utilise pour le moment pas beaucoup mais c'est l'application parfaite pour savoir quoi cuisiner. Sachant que elle comme option : ce que j'ai dans mon frigo. Bref je vous la conseille vraiment


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe