Retour sur le mois de Mai:

12:23


Bonjour vous <3, le mois de Mai se termine, et qui dit mois qui se termine dit "Retour sur le mois de". Oui oui, j'avais hâte de vous le faire :D Surtout qu'il se présente sur un format différent que le mois dernier. Pour les séries, vous retrouvez mon point série sur un article individuel. Ce mois ci l'article se présentera sous plusieurs catégories :

Point sur la blogosphère/Youtube
Mes coups de coeur musicaux du mois

Mes coups de coeur photographique <3

Les nouveautés

Et vous retrouvez une "surprise" à la fin de l'article





Coup de coeur bloguesque du mois: GabyOwl.


En fait en toute honnêteté, je connaissais déjà son blog, je passais de temps en temps dessus, mais sans vraiment prendre le temps de regarder totalement son blog (*ouivouspouvezmejeterdestomates*) et puis ce mois-ci j'ai pris le temps, et j'ai totalement adoré sa façon d'écrire, design de son blog. De +, elle n'aborde pas que des thèmes mode ou beauté, la dernièrement elle a écrit un article "10 ÉTAPES POUR SE REMONTER LE MORAL"qui est juste fabuleux que je vous invite à lire


 J'ai adoré lire l'article:
Vous êtes méchantes (soyez vous-mêmes)" qui a parfaitement retranscrit ma pensée et que je vous invite vraiment à lire, de +, il rejoint un peu mon article "Que vous fassiez une taille 34 ou une taille 40, vous êtes toutes aussi belles"que j'avais fais il y a quelques temps


Coup de coeur Youtubesque 

Bon il faut que je vous fasse un aveu mais je suis pas fan fan de Youtube, je préfère lire un article, plutot que de regarder des videos.. mais, malgré tout je suis quelques Youtubeuses (je ne vous les listerais pas la, mais ça peut être pas mal d'en faire un article) mais ce mois ci, une blogueuse dont je vous ai parlé dans mon article retour sur le mois d'Avril, à décidé de se lancer sur Youtube, vous voyez de qui je parle? Non, c'est pas grave je vous met sa video tout de suite :





Et oui Julinfinity à débarqué sur Youtube, j'adore tout simplement son blog, sa simplicité, et l'on retrouve tout ça en video, ça change vraiment des autres Youtubeurs,  ça apporte un peu de fraicheur sur youtube. Bref j'adore j'ai adoré la video.

Mais surtout, j'ai adoré la video du photographe  Victor Habchy, qui reflête parfaitement notre période actuelle, je vous invite donc à aller la voir. 








Je ne parle pas beaucoup musique dans mes articles, et pourtant j'adore la musique, en écouter, alors bon même si j'ai des artistes de prédilections, que j'écoute tout le temps, dont vous retrouverez tout le temps au moins une musique, je vais aussi vous faire part des nouvelles musiques qui se sont ajoutées à ma playlist.

Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe - Skip The Use - Etre heureux - Détroit - Horizon - Soko - We Might Be Dead Tomorrow - Noir Désir - Le Vent Nous Portera - FAUVE ≠ TALLULAH - Love Me Like You Do - Ellie Goulding - MAX & Madilyn Bailey Cover - Hozier - Take Me To Church




J'avais hâte de vous faire cette section, bon, j'aime toujours autant la photo, mais en ce moment, je suis moins a fond (à une époque, je passais des journées à regarder des photos) du coup ce mois-ci je vous parle que d'un seul coup de Coeur, et vu que vous avez déjà les articles découvertes, dans celui-ci, je vous parle d'une photographie que j'ai adoré ce mois-ci et ce n'est autre qu'une photo de la fabuleuse Leona Snow dont je ne vous ai pas encore parlé mais qui ne saurait tarder, car c'est une de mes photographes favorite du monde facebookien :D


Tadam la photo




Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fan de photo de couple , je trouve ça tellement beau des photos de personnes qui s'aiment, l'émotion que l'on peut ressentir rien qu'en la regardant, et celle de Leona n'y  échappe pas :D


Nous avons réalisé notre première video (mais il faut que je finisse le montage :/)
Nous avons rejoins L'agence des Blogueuses 
L'encart video, ou vous retrouverez un clip video, une musique du moment


Depuis quelques temps je m'interesse a tout ce qui est "printable" je suis partie à la recherche de calendrier, blogplanner.. et puis je me suis si "bon Marie-Laure tu utilises les logiciels Adobe, et si tu t'en faisais toi même un? Du coup, j'ai entamé la création d'un blogplanner qui n'est pas encore fini, mais promis dès que celui-ci le sera je vous le montrerais, mais je me suis crée un calendrier pour le mois de Juin, que  vous pouvez télécharger ici. Cependant c'est le tout premier que je fait, il y a peut-etre des erreur, et si vous avez des conseil à me donner je suis preneuse <3


Vous pouvez me retrouver  sur instagram ou twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe