TFSA - Mes personnages secondaires de séries préférés

15:33

Règles du TFSA
Les thèmes
Heyyyyy !
Alors oui, je sais, ça fait au moins 2 semaines que je n'ai pas fait le TFSA, je ne sais pas vraiment pourquoi, ou si.. J'ai du mal à tout gérer, j'ai trop de projets en cours.. Du coup voilà le tfsa est passé à la trappe pour pouvoir vous faire l'article revue d'une sériephile du mois.. Et tenir le rythme pour les 2 autres articles.Bref, cette semaine, encore une fois, j'ai décidé de piocher dans la liste des thèmes déjà réalisés.. Et j'ai voté pour " Mes personnages secondaires de séries préférés" Bon pour moi ce n'est même pas des personnages secondaires, c'est surtout que sans eux la série n'aurai pas autant d'intérêt




Stiles, Teen wolf
On retrouve à la première place, Stiles et de Teen Wolf, alors oui, ça fait un moment que je ne vous en ai plus parlé, mais Teen Wolf et moi, c'est une grande histoire d'amour, j'adore, je suis fan de cette série, et particulièrement de Stiles, oui pour moi, c'est le personnage parfait de la série, la touche humoristique, et il est juste fantastique en fait. Le meilleur ami rêvé, prêt a tout pour son meilleur ami bref en fait, il apporte un, je ne sais quoi a la série, qui fait que j'en suis devenu accro, et pour ceux qui ont vu la série, la saison 3b a juste été la meilleure saison de toute la série.


  






Monroe de Grimm
Sa loyauté envers Nick, toujours là pour l'aider, sa gentillesse, mais surtout, il apporte une touche d'humour à la série : sa loyauté envers Nick, toujours là pour l'aider, sa gentillesse, mais surtout, il apporte une touche d'humour à la série :) et mon dieu dans la saison 4 j'ai eu tellement de peine pour lui, mais je vous en reparlerais quand je vous ferait mon article sur cette saison 













Octavia et Bellamy de The 100
Au début de la série, j'ai cru que j'allais la détester, et au final, son personnage a tellement évolué que c'est un de mes préférés de la série, une combattante, et puis Bellamy, mais Bellamy quoi, tout comme pour Octavia, je ne l'appréciais pas au début, mais il a su s'imposer au fil du temps, il est devenu tellement charismatique, tellement plus mature, plus fort, mais surtout touchant. Et puis la relation Octavia/Bellamy, mon dieu que j'en suis fan étant que je suis très famille, je me retrouve en eux.










Elijah de The Originals
Alors je ne sais pas si vraiment, on peut le mettre dans cette catégorie, car au final The Originals c'est sur sa famille.. Mais pour moi le personnage principal, c'est Klaus.. Et donc Elijah secondaire.

Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'ai commencé à apprécier Elijah dans The Vampires Diaries, sa gentillesse, sa loyauté envers son frère m'a touché, même si des fois Klaus ne le mérite pas et malgré ça.. Il continue de le soutenir (aveuglement) et je ne sais pas moi ça me touche, je le trouve tellement touchant






 Le pingouin, Gotham



J'ai longtemps réfléchi a qui mettre dans cette sélection, puis en voyant Gotham dans mes séries ça m'a paru une évidence : Oswald Cobblepot alias le pingouin. Comment vous dire que c'est celui qui me donne envie de regarder cette série (bien que j'aime beaucoup l'univers) je trouve l'acteur tellement bon dans son rôle que ça relève le niveau de la série, bref pour moi cette série sans lui aurait moins d'intérêt






Vous pouvez suivre mes activités de seriephile sur betaserieseriesaddict & tvshowtime & sériebox




You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe