[Beauté] Revue kikonesque, ce qui se porte sur mes yeux

10:07


Oyé, ola, bondour.
Après l'article sur le teint, je me devais de vous faire un article sur ce qui se porte sur mes yeux de chez Kiko, car j'ai depuis quelques temps développé une addiction pour les fards a paupière et autres.

Base de fard à paupières


EYE BASE PRIMER ♡ 
Base fixante pour ombre à paupières. Une texture crémeuse fabriquée à partir d'une base lissante et matifiante en poudre.Elle aide à appliquer et à fixer l'ombre à paupières, pour une tenue extra-longue durée.Sa pigmentation claire neutralise la couleur de vos paupières pour renforcer la teinte de l'ombre à paupières




J'aimerais vous dire que c'est LA base de fard à paupières, qu'elle permet une meilleure tenue aux fards à paupières, que la pigmentation est meilleure, ce qui est vrai, il ne faut pas se leurrer, mais les fards à paupières que j'utilise n'ont en pas forcément besoin (vu que je n'utilise presque que des kikos) du coup, je ne l'utilise presque pas ><




Infinity Eyeshadow & INFINITY+ SPARKLE EYESHADOW 

Innovante ombre à paupières pour système repositionnable [CLICS] System™, hautement concentrée en pigments pour une diffusion de couleur immédiate, intense et uniforme. La couvrance est extrême aussi bien en utilisation sèche qu'humide. La formule, technologiquement avancée, contient des ingrédients spéciaux qui garantissent les très hautes performances de l'ombre à paupières et permettent d'obtenir un résultat inimitable. La texture a une sensorialité surprenante, le toucher est velouté et confortable. La formule particulière de l'ombre à paupières offre une couleur hautement modulable, qui s'estompe très facilement. Infinity Eyeshadow adhère parfaitement, sa couleur pure et brillante tient longtemps. La durée est testée jusqu'à 12h*.

Dans chacun de mes articles coup de Coeur, je vous en avais parlé, aujourd'hui, je me retrouve avec 8 teintes. 257 : Metallic light copper dont je vous ai déjà parlé dans 2 de mes articles coups de cœur, je l'ai déjà racheté une seconde fois et elle me plaît toujours autant 202 pearly light gold. que j'utilise principalement en dégradé avec la 257 et la suivante:215 sparkling brown : qui est tout simplement sublime.En couleurs un peu + "flash" j'ai :
Mon sublime : sparkling green (264) qui est un vert émeraude que j'avais utilisé dans mon makeup de cet article perso, j'en suis addict et c'est mon préféré de tous <3 Teinte 408 , que je n'ai encore jamais testé, mais en swatch la couleur est juste sublime *.*277 pearly blue sapphire, qui est un magnifique bleu nuit que j'ai utilisé en smoky eyes avec la teinte 293 starry black qui est un sublime noir et la grosse déception :Le 400 gold..la pigmentation, ce n'est vraiment pas ça, juste bon pour donner une petite touche de lumière

COLOR-UP LONG LASTING EYESHADOW 

Crayon ombre à paupières à la tenue extrême. La texture, crémeuse et glissante, adhère parfaitement à la paupière en diffusant une couleur intense. La formule peut être estompée immédiatement après l'application. Les yeux sont habillés d'un film léger et adhérent qui dure longtemps. La couleur s'étale avec une extrême facilité et se distribue de façon uniforme. Une fois fixée, elle reste intacte longtemps, sans baver ni s'atténuer. Le format exclusif facilite l'application du produit sur la paupière et le rend extrêmement polyvalent. Il peut être appliqué comme une ombre classique, en le distribuant sur l'ensemble de la paupière, ou bien comme un eye-liner, en dessinant un trait précis au ras des cils. Son toucher velouté aux teintes intenses et brillantes offre un accent de style au regard. Usage externe.


La teinte n°20 (Mysterious acai) qui ressemble à un bleu nuit/violet : comment vous dire, de ce crayon à ombre à paupières, j'en rêvais presque, alors quand je l'ai acquis, j'étais hyper heureuse.. Et puis le drame fut... Je n'arrive pas à l'utiliser correctement, bon, je ne porte très peu de violets sur mes yeux, je trouve que ça ne me va pas forcément.. (Alors vous allez me dire, mais Marie-laure, pourquoi l'as-tu donc pris??, parceque je le trouvais sublime *.*) Donc ça y joue beaucoup. Mais cependant la tenue est vraiment Géniale !!


CREAM CRUSH LASTING COLOUR EYESHADOW 


Ombre à paupières en crème longue tenue qui s'estompe très facilement. La texture, soyeuse et douce, délivre instantanément une couleur intense pour un maquillage des yeux qui reste intact jusqu'à 10 heures*.À l'application, la formule adhère parfaitement aux paupières et procure une sensation de douce légèreté. Son fini velouté aux teintes brillantes offre au regard une touche de style.Cream Crush Lasting Colour Eyeshadow se présente dans un élégant pot en verre qui permet d'en apprécier la couleur à travers le packaging. Disponible en 16 références déclinées en différents finis, mat à nacré.

J'ai actuellement pour le moment, plutôt (car je compte bien m'en prendre d'autres) 2 teintes, la n°16 pearly emerauld & 06 pearly chocolate. Et comment vous dire que ces ombres à paupières sont une tuerie internationale (sisi je vous promet) si je devais choisir parmi toutes mes ombres à paupières ça serait celle-ci. Leurs tenue est génialissime, leur pigmentation juste fabuleuse, et l'application facile comme tout, bref une tuerie, je vous les conseilles vraiment !


EYESHADOW 

Ombre à paupières à haute pigmentation compacte, pour une couleur intense, régulière et facile à appliquer.Sa texture veloutée est très facile à estomper, libérant une couleur particulièrement intense à couverture instantanée, pour un maquillage yeux à grand impact de longue durée. Avec une gamme de 81 nuances, divisée en de nombreuses finitions - du mat au satiné, du perlé au pailleté - Eyeshadow vous permet de créer une infinité d'effets chromatiques et de nouveaux looks, parfaits pour le jour ou la nuit.

J'ai actuellement 1 seule teinte qui n'est autre que la 102 Dark pearly gold (ouijesais je prend souvent les mêmes teintes),Je crois que ça a été la toute première ombre à paupières que j'ai acheté chez kiko, à ce moment-là, je n'étais pas encore addict, et une ombre a paupière de la même couleur (d'une autre marque ) venait de me lâcher, du coup, je ne me suis pourquoi pas ? La pigmentation est très bonne, facile à appliquer, ainsi que la tenue, bref rien à redire :D

PIGMENT LOOSE EYESHADOW 


Ombre à paupières en poudre libre hautement concentrée avec des pigments purs et de la nacre.La texture ultra-fine et parfaitement fondante de Pigment Loose Eyeshadow délivre une couleur unique, intense et éclatante.Une poudre formulée à partir de pigments purs agrémentés de micro-nacres hautement sophistiquées pour accentuer l’éclat de la couleur et obtenir un résultat remarquable. Chaque nuance peut être directement appliquée sur la paupière ou mélangée avec d’autres nuances pour obtenir une couleur personnalisée et unique à chaque fois. Utilisée en association avec la solution de mélange spéciale, Pigment Loose Eyeshadow assure un fondu plus naturel, une meilleure adhérence sur la paupière et une brillance plus intense de la couleur, offrant ainsi une tenue au-delà de vos attentes.



Ces ombres à paupières, j'en voulais depuis un moment, alors quand je les ai acquises, j'étais hyper contente, j'avais même l'intention de m'en prendre de chaque couleur, mais après réflexion et puis une visite sur un site internet, cette idée a été abandonnée, je vous expliquerais pourquoi dans un prochain article. Mais cependant, rien à redire, la pigmentation moi j'adore, la tenue parfaite, l'application est un peu galère au début, mais quand on prend la main plus aucun souci. (J'ai les teintes : 09 sparkling black, 10 light taupe, 13 qui est un magnifique vert *.*)



Colour Shock long lasting eyeshadow 

Ombre à paupières et eye-liner en crème, longue durée.Des teintes scintillantes et lumineuses dans une texture crémeuse et légère à la consistance douce et extrêmement confortable. Une véritable invitation au maquillage, grâce à la diffusion de couleur immédiate et régulière. Les yeux sont habillés d'un film léger et adhérent qui dure longtemps. La couleur s'étale avec une extrême facilité et se distribue de manière uniforme, sans se déposer dans les plis fins des paupières.Son toucher velouté offre un sublime accent de style au regard, un voile de charme et une expressivité intense.Colour Shock est polyvalente, elle peut être appliquée comme une ombre à paupières classique, en la distribuant sur l'ensemble de la paupière, ou bien comme un eye-liner, en dessinant un trait précis le long des cils. Pour d'excellents résultats, il est préférable d'étaler la couleur à l'aide du pinceau Fierce Spirit Eye Brush. Ses deux pointes différentes conviennent aux deux applications.



Ça doit faire bientôt 1 an que je l'ai et je l'ai presque jamais utilisé.. Et là, je viens de me rendre compte qu'elle avait séché.. Cependant, j'etais conquise, tenue vraiment top, pigmentation géniale :D et facilité d'application





Tropical Waterproof EyeLiner 

Eye-liner liquide waterproof*. Texture fluide avec une formule anhydre** spéciale à même de faire ressortir les pigments sans leur faire perdre leur éclat. La tenue est surprenante. L'eye-liner résistant à l'eau sèche rapidement, adhère bien à la peau et tient toute la journée sans filer. La texture est crémeuse, légère et glissante. Le tracé est précis et uniforme, à l'épaisseur modulable. La formule garantit des traits de couleur intensément pigmentée.Testé ophtalmologiquement.Un look impeccable de longue durée résistant à l'eau et aux bavures, toute la journée. Un tracé haute définition à la couleur intense et uniforme.Des yeux à la forme bien définie et un regard encore plus profond.

Je dois vous dire que c'est THE eye-liner, je l'ai déniché l'année dernière lors des soldes d'été pour la modique somme de 3e, j'avais sélectionné la teinte 02 qui est un magnifique vert (oucommentvousdire que j'a commencé a devenir addict grâce à cet eye-liner) sa tenue est explosive, sa pigmentation fabuleuse, bref, c'est mon chouchou <3

All-in marker and Kajal Kiko 
Deux pointes différentes dans un seul produit pratique. L'embout feutre de l'eye-liner permet de tracer une ligne homogène et ultra-précise sur le contour externe de l'œil, en dessinant le regard avec un trait précis à l'épaisseur modulable. La pointe fine et glissante de l'eye-liner dépose la quantité optimale de produit sur les paupières et permet de dessiner une ligne ultra-précise qui reste parfaitement intacte. Usage externe.La pointe conique du kajal facilite l'application et diffuse immédiatement la couleur sur le rebord interne des paupières. Le concentré de pigment offre un trait extra-black qui donne d'emblée de la profondeur au regard. La formule peut être estompée immédiatement après l'application pour un look smoky eyes intense et séduisant. Une fois fixé, le trait du kajal reste intact, sans baver ni s'atténuer.



Cet eye-liner a été un coup de cœur acquis lors des dernières soldes, j'en recherchais un, le mien arrivant à sa fin, j'en suis totalement conquise, sa facilité d'application est un + (ouiouijesuispasdoueeneyeliner) :D

ULTIMATE PEN LONG WEAR EYELINER 

Stylo eye-liner longue tenue
Sa pointe douce et souple suit le contour de l'œil sans s’en écarter, pour dessiner une ligne nette et précise et d'une épaisseur modulable.Intensément pigmentée et brillante, la texture de Ultimate Pen Long Wear Eyeliner adhère parfaitement à la paupière et trace un trait qui dure longtemps.La technologie « système capillaire » permet de libérer la quantité idéale de produit pour une maîtrise optimale lors de l’application et un résultat impeccable et sans bavure.Très facile à utiliser grâce à son design ergonomique innovant et à sa surface « antidérapante », Ultimate Eyeliner permet même aux moins expérimentées d’obtenir des résultats extrêmement précis et professionnels.


Ma dernière acquisition chez kiko, mon eye-liner dont je vous ai parlé plus haut arrivant au bout de sa vie, je me suis dit qu'il était temps de m'en prendre un autre et j'ai donc craqué sur celui-ci. Personnellement, la première chose que je regarde chez un eye-liner, c'est sa facilité d'application, est pour lui, j'y mettrais un 9/10, il est vraiment facile, sa pigmentation est vraiment top, un noir intense, par contre la tenue, j'ai vu mieux.





GLAMOROUS EYE PENCIL
Crayon waterproof aux couleurs lumineuses
Crayon pour les yeux Un tracé semi-souple à la grande concentration de pigments pour un effet lumineux.Facile à estomper. Tient jusqu'à 6 heures. Formule résistante à l'eau.



Dans la continuité de mon addiction au vert, j'ai actuellement la couleur 411 Emerald green, la tenue est correcte la pigmentation magnifique.


MYSTERY SMOKY EYE PENCIL ♡

Crayon pour le contour des yeux à la couleur intense et à la texture très facile à estomper. La texture douce et glissante et l'applicateur hautement technique permettent de multiplier les passages à l'infini pour créer un look smoky eyes parfait. La diffusion de couleur immédiate donne de la profondeur au regard.Un élégant packaging métallique recouvre le corps du crayon et de l'applicateur, en révélant un produit en parfait état même après de nombreuses utilisations. Grâce à la particularité du packaging, le crayon, à emporter toujours avec soi, permet d'appliquer le maquillage avec style et originalité. Usage externe.



J'ai dans un premier temps craqué pour la teinte 15- Seductive emerald et par la suite pour 13 - Wily bright wood, tout simplement sublime, facile à appliquer, a estomper si on le souhaite (personnellement, je le fais que pour la teinte 13) pigmentation au top, tenue correct bref, j'adore :D




Les ♡ représentent combien j'aime les produits

Vous pouvez me retrouver  sur instagram ou twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe