Ma whishlist d'anniversaire

18:00


OLA, OLE, OLE,OLE,OLA :p
Bon, vous ne le savez pas, mais mon anniversaire arrive à grand pas (Le 7 juillet :p )"WOUHOUUUU".
Le problème est que je souffre du syndrome de Peter Pan, je ne veux pas grandir, et avoir 22 ans, je n'ai pas envie :( Je veux retourner à mes 7 ans, mais bons vu qu'on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie, je me suis dit "bon et si tu faisais une whishlist de ce que tu aimerais avoir ?" Histoire de te remonter le moral.
1. Curl Secret de Babyliss

Ma sœur et ses trouvailles, c'est une grande histoire, à chaque fois qu'elle trouve un truc intéressant "Marie-Laure regarde ce que j'ai trouvé" et elle m'a parlé du Curl Secret, même mieux elle se l'est acheté, et quand elle me l'a fait essayer, je me suis dit, c'est bon, c'est ce que je veux pour mon anniversaire, ou en tout cas, je le veux ! De + le lendemain de l'essai, je n'ai eu que de compliments sur ma coiffure :D

2.. Peluche Stitch

Stitch mon amour, c'est une grande histoire d'amour, j'adore l'univers de Stitch, après une minie peluche Stitch (merci ma mini moi 1 si tu passes par là), la peluche de Leroy (merci mes mini moi 1 et 2 si vous passez par la), une clé USB Stitch (Merci mini moi 2 :p ), et mes dernières acquisitions : coques lilo et stitch, je rêve d'une grande peluche stitch *.*

3.Lady danger de mac.
Alors oui, c'est en adéquation avec mon article qui paraîtra vendredi, mais voilà celui-ci me tente bien *.*

4.Instax mini 8
Bon, les polaroids, j'en veux un depuis des années, du coup, j'ai beaucoup entendu parler de lui, du coup, il me tente bien, mais après un autre polaroid

5.Konstruktor DIY Kit
Je l'avais vu dans la wishlist d'anniversaire d'une autre blogueuse dont je ne retrouve plus le blog : et quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il m'en fallait absolument 1.

Bonus : Mug Camera
Et en bonus un mug camera, je trouve ça tellement fun *.*



Des bisous
Vous pouvez me retrouver sur instagram ou twitter 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Le Konstruktor DIY Kit c'est une idée de fou ! C'est tellement cool ! J'ai un instax mini 6 moi et je l'adoooore, tu vas t'amuser quand tu l'auras :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais quand j'ai vu ça sur le blog d'une autre (ça m'énerve de pas le retrouver) je me suis dit "il m'en faut absolument 1" :D
      Des bisous

      Supprimer
  2. Très sympa cette wishlist !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe