Ma playlist de l'été ♪

15:25

Chalut à touuuuuutes !

Qui dit été, dis musique, dis playlist sur le blog.
Je suis quelqu'un qui ne peut pas se passer de musique, genre pas du tout. Du coup je vous ai concocté une petite série de musique qui ne me lâcheront pas cet été !

 Imagine Dragons - Shots (Remix)

Mes proches connaissent mon amour pour ce titre, qu'il soit en original, au piano ou je ne sais trop quoi et, au début du mois de Juin le groupe a publié sur sa chaine Youtube le titre de Shots remixé par Broiller.
Déjà que j'adore cette chanson, et aussi ses paroles mais là le clip est juste énorme !




 Walk The Moon - Shut Up and Dance

Bon d'accord cette chanson est sortie depuis un petit moment mais je trouve qu'elle est parfaite pour l'été, elle donne la pêche et  on a envie de danser et chanter dès qu'elle passe quelque part. Depuis que je travaille a New Look elle passe tous les jours pratiquement du coup on finit par vite la connaitre par coeur, mais dès qu'elle passe j'ai une de ces envies de danser et chanter dans le magasin..


 DJ Snake & AlunaGeorge - You Know You Like It 

Bon je vous avoue que le clip est très étrange, mais après la musique on l'écoute, on regarde pas forcément le clip qui va avec haha. 
Au début j'étais partagée entre j'aime & j'aime pas.. Puis au final le couplet autant que le refrain l'a emporté.. 

WHAT YOU WANT, WHAT'S YOU GONNA DO.. DAMDAMDAM ♪ 


 Galantis - Runaway (U&I) 


Concrètement je sais même plus comment j'ai connu cette chanson; mais je suis amoureuse du refrain, elle donne bien la pêche pour l'été. 


 Lauv - The Other 

Découverte grâce à la chaine La Belle Musique qui propose tous les jours de nouveaux morceaux. Celui ci m'a particulièrement plu, peut être les sons, la voix, les paroles je sais pas c'est un tout du coup hop hop elle fait partie de cette sélection. 


♪ Major Lazer - Lean On 

Qui ne connait pas cette chanson.. A force de l'entendre partout j'en suis fan, je sais pas même le clip me fascine, les mouvements, l'univers. Tout haha. 
BLOW A KISS, FIRE GUN ♪ .. 


♪ Etienne de Crécy - You 

Bon d'accord celle là aussi est sortie il y'a quelques mois, mais vous ne trouvez pas qu'elle va bien pour l'été ? 


 Avicii - The Nights 

Avicii est un artiste que j'adore depuis qu'il est sorti, il est rare que je n'aime pas ces chansons et celle-ci ne déroge pas à la règle. 


 Maroon 5 - This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker 

Chanson sortie au début du mois de juin par un groupe que j'adore ! C'est vrai, j'aime toutes leurs chansons avec quelques préférences et après plusieurs écoutes cette chanson rentre aussi dans mon top de leurs chansons favorites, et il faut avouer qu'elle correspond bien avec l'été ;) 


 Foals - Spanish Sahara 

Allez savoir comment j'ai fais pour ne pas découvrir cette chanson avant alors que Foals est un groupe que j'apprécie beaucoup aussi, notamment pour leur originalité. Et en regardant Misfists il y a peu, dans une scène magnifiquement tourné, il y avait cette chanson en fond et en cherchant je l'ai trouvé.. 


♪ James Bay - Hold Back The River 

Bon celle ci aussi est sortie il y'a quelques mois mais je l'écoute toujours aussi souvent et je la trouve parfaite pour cette saison. 


♪ The Wild Life - Stay Up Late 

Je ne connaissais pas du tout, et en me baladant de chansons en chansons j'ai découvert ce duo qui faisaient des covers à la base.. Puis finalement ils ont pu sortir un single et un clip assez frais pour cet été. Duo prometteur qui a de beaux moments devant eux ! 




Et vous, qu'est ce que vous allez écouter cet été ? Connaissiez vous ces chansons ? Qu'en pensez vous ? Dites moi tout en commentaire ! 
Je vous embrasse

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe