[Beauté] Revue kikonesque: Jusqu'au bout des ongles

17:32






Ola, après avoir fait un article des produits pour le teint et pour les yeux de chez Kiko, je vous retrouve pour un nouvel article kikonesque: "Kiko jusqu'au bout des ongles" Bon, j'avoue à la base je voulais vous faire l'article sur les rouges à lèvres cette semaine et l'article sur les vernis la semaine prochaine... Mais étant donné que je suis un peu à la bourre (ouiencorejesaisjabuse) je me suis dit que pour qu'il soit publié à temps il valait mieux inverser(2 vernis pour 14 rouges à lèvres.. Donc oui l'article vernis est plus rapide à faire). Bon alors pour la petite histoire, je ne suis pas du tout vernis.. je sais presque pas m'en mettre, et quand j'en mets, j'ai la flemme de tout enlever quand celui-ci s'écaille, du coup, ça fait moche... Et quelquefois, je n'en mets que sur une main et pas l'autre (oui, la flemme de faire la main gauche étant gauchère). Du coup comme vous pouvez vous en douter, je n'en ai presque pas, mais j'ai dans ma collection 3 vernis, dont 2 de chez Kiko.



Nail lacquer










CE QU'EN DIT LA MARQUE:


Vernis à ongles avec action fortifiante et durcissante.La texture gel donne un brillant laqué extrême et un niveau idéal de fluidité pour un contrôle parfait et une grande aisance d'application.Des résines spéciales de ce vernis à ongles facilitent l’adhérence des pigments, créant une couche résistante et souple qui, grâce aux ingrédients actifs longue tenue, augmente la durabilité et la brillance de la couleur.Le citral, ingrédient actif naturel aux propriétés fortifiantes et durcissantes, scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inrayable. Couleurs complètes : perlée, métallique, flammée, scintillante et micro-scintillante. Quel que soit l'effet désiré, le résultat ira toujours au-delà de vos attentes.Chaque nuance est calibrée avec la plus grande précision pour optimiser la couverture et le rendement des pigments.
Nail Lacquer est un vernis à ongles qui ne contient pas d'ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le DBP et le formaldéhyde.


Mon avis:


Bon, je ne suis pas la meilleure pour juger un vernis donc mon avis ne sera peut-être pas objectif pour les pro du vernis. Pour ma part quand j'achète un vernis, je regarde 3 critères : la couleur bien entendu, et pour ça les nail laqcquer sont bien, car il y a un très grand choix de jolies couleurs, pour ma part, j'ai opté pour la teinte 539 Light Peach, couleur qui était a la mode l'année dernière. Le 2e point que je regarde, c'est la facilité d'application, et pour ça, je lui mets un 9/10, oui oui même moi qui ne suis pas douée, je galère pas à m'en mettre. Et le dernier point est la tenue et pour celle-ci ça reste correct. Bref au final, c'est un bon produit.




Real glare NAIL LACQUER






CE QU'EN DIT LA MARQUE:



Vernis micro-nacré au toucher texturé 3D extraordinaire. Sa formule est enrichie en micro-perles et paillettes pour créer des nail looks exclusifs. Un détail à effet garanti qui se marie parfaitement avec n'importe quel maquillage.Le film du vernis adhère parfaitement sur toute la surface de l'ongle. Le pinceau plat permet une application facile et rapide. Le prélèvement du vernis est immédiat, sa diffusion graduelle et son application uniforme.





MON AVIS:

J'ai acheté ce vernis sur un coup de Coeur, quand je l'ai vu, je me suis dit "il me le faut... Puis après réflexion, je me suis dit "mais pour quoi faire ? Tu ne mets pas de vernis ML, il va te servir à rien, et après avoir fait chier pendant 10 minutes mon copain, à lui dire "je le prend, je ne le prend pas" j'ai décidé de me l'acheter, car je me suis dit que si je ne le faisais pas, j'allais le regretter une fois que chose se fit, le soir même, je l'ai donc essayé, trop contente, la couleur juste sublime (Adrenaline Ocean Green), et facile à appliqué et 2h après, grosse déception... Il s'était déjà écaillé...



Des bisous
Vous pouvez me retrouver sur instagram ou twitter 

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe