[Série]Revue d'une seriephile #12
18:00
Hello, la semaine dernière lors de mon 11e volet de "revue d'une sériephile" je vous ai fait un second volet de "Top 5 des séries qui viennent de commencer que je vais regarder" et du coup, je me suis dit qu'il était temps de vous faire un article sur les séries du premiers volets, du coup, on commence aujourd'hui avec gotham:
Durée :60 minutes Chaîne :FOX
Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, adversaire redouté de la pègre de Gotham City, un homme dont la réputation rime avec la loi et l'ordre. Mais que sait-on de son histoire, de son ascension de policier débutant à commissaire ? Qu'est-ce que cela coûte de se frayer un chemin dans une ville régie secrètement par la corruption telle que Gotham City, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nés ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
Ce qui m'a donné envie de la regarder est devenu ce que j'aime le moins au final dans la série : Benjamin McKenzie. (Mais oui les fans de Newport beach, rappelez-vous Ryan atwood. Son personnage est intéressant, mais le jeu d'acteur est horrible, même s'il s'améliore au fil des épisodes, cependant, je le trouve tout de même peu charismatique
Le point fort de cette série, c'est le pingouin qui est divinement bien jouer, cependant, j'ai vachement du mal à le cerner, mais qui sait nous surprendre.
Quand a Bruce wayne (jeune) je le trouve niais, mais malgré je me suis attaché a ce personnage. Et j'ai un gros coup de Coeur pour le personnage d'Alfred et de sélina kyle dont je suis fan tout simplement
Quant aux autres personnages, pas besoin de rentrer dans les détails.
Quant à l'histoire, moi, je l'aime plutôt bien. Fan de série policière le coté enquête à chaque épisode, j'adore ça, sachant qu'on y découvre des personnages hors du commun, mais a coté de ça il y a l'histoire qui avance en parallèle.
Bref pour moi, c'est une plutôt bonne série, L'univers est plutôt sombre, mais il est intéressant de découvrir l'évolution des personnages, particulièrement celle des criminels. Cependant, elle met du temps à se mettre en place, et comme d'habitude, je vous conseillerais de regarder au moins la première saison (même si celle-ci n'est toujours pas finie) avant de vous faire un avis.Par contre pour les fans de comics ne vous attendait pas à avoir une copie conforme de ceux que vous avez pu lire ou voir dans les films.
Vous pouvez suivre mes activités de seriephile sur betaserie, seriesaddict & tvshowtime
Bisous Bisous
0 commentaires
Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡