Mes favoris du moment

18:00

Hello les lutins, je vous retrouve aujourd'hui pour un article "mes favoris du moment " alors oui en général les blogueuses font ce genre d'article tous les mois, mais personnellement vu qu'en général d'un mois a l'autre ça ne change pas trop, je préfère vous en faire un dès qu'il y a du changement :



Vous connaissez mon amour pour les produits lush, du coup pour mes 21 ans Chloé ( ainsi que son chéri et Lisa ) m'ont offert 2 boîtes cadeau, j'était hyper contente. Et dans celle-ci, il y avait :
la gelée de douche plum plum.

Ce qu'en dis la marque : gelée super fruitée, sophistiquée et scintillante : y a pas plus fruité ! Notre gelée de douche à la cerise et au cassis rend votre peau douce et y dépose un délicieux parfum tropical. Une explosion fruitée dans une base adoucissante de gel d'algues (et quelques paillettes pour rendre le tout encore plus amusant). Il est très tentant d'y plonger une cuillère pour y goûter, mais nous préférons vous conseillez de vous laver le corps (et les cheveux, si vous en avez envie) avec.


Mon avis : cette gelée est juste divine, je suis tout simplement amoureuse de l'odeur *.*







Et puis y a le gel douche dop senteur framboise. À la base, j'étais parti pour n'utiliser que des produits lush et mais quand j'ai senti le gel douche dop a la framboise, j'en suis tombe dingue du coup, j'alterne avec la gelée de douche

Ce qu'en dis la marque : douche Crème Douceurs de nos Régions à la framboise de la vallée du Rhône
Satine et Adoucit la peau. Dans la vallée ensoleillée du Rhône, DOP a sélectionné la framboise pour sa douche crème au parfum gourmand et pétillant qui fera de votre douche un vrai moment de plaisir et rendra votre peau étonnamment douce et hydratée. Sans Paraben / pH Neutre / 1/4 de crème hydratante pour nourrir la peau / Mousse onctueuse, qui se rince facilement








poudre de perlimpinpin:

Mon shampoing sec d'amour qui me quitte plus dont je vous avais parler la





Pigment Loose Eye Shadow de Kiko:


Ils me tentaient depuis quelque temps, et j'ai profité pendant les soldes de passer le cap, je m'en suis acheté 3 (pour le moment) mais j'ai eu un réel coup de Coeur pour la teinte 13 qui est un vert emerauld juste sublime.la pigmentation est vraiment top ainsi que sa tenue. Bref, je suis totalement conquise. Je l'utilise généralement en soirée version smoky avec du noir ou des fois la journée seul.








Infinity Eyeshadow de Kiko
Les infinity Eyeshadow sont des ombres à paupière hautement concentrée en pigments pour une diffusion de couleur immédiate, intense et uniforme. La couvrante est extrême aussi bien en utilisation sèche qu'humide.
 Dans mon ancien article coup de coeur du moment, je vous avais déja parler de la teinte 257 : Metallic light copper dont j'était totalement amoureuse, et bien, c'est toujours le cas, sauf que maintenant, je l'utilise en dégradé avec la teinte 215 sparkling brown ainsi que la teinte 202 pearly light gold. Et puis il y a la teinte sparkling green qui est encore bien entendu un vert (Moi addict au vert ? Pas du tout voyons).
En gros pour faire court, je suis totalement fan des infinity eyeshadow de kiko et ils ont rien à envier aux palettes de + grande marque.





Diorskin Forever

Alors oui, soyons honnête, je ne suis pas forcément adepte des grandes marques, et en général, les produits des petites marques (genre kiko) me conviennent parfaitement. Mais quand j'ai eu l'occasion de me prendre le fond de teinte Diorskin Forever je me suis laissé tenté et je ne regrette absolument pas. 
J'ai la teinte 10 qui correspond parfaitement a mon teint, la couvrance est top ainsi que la tenue.








Et on finit par ce que je préfère en makeup : les rouges à lèvres et aujourd'hui, c'est encore un kiko dont je suis totalement fan : l'ace of Diamond, teinte 27 - Refined burgundy. 




La pigmentation est vraiment top, c'est juste la couleur que je voulais, la texture est plutôt crémeuse ce qui du coup ne dessèche pas les lèvres,. Et la tenue est correcte.( besoin de retouche après un repas).







n'oubliez pas vous pouvez me retrouver sur instragram ou sur twitter
et retrouvez nous sur fb ou hellocoton

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe