Primark, le mal.

19:06

Coucou les chats !

Haul Primark



Faut le dire, Primark c'est le mal, on ressort sans jamais rien et la encore si je m'étais écoutée j'aurais pris plus de choses que prévu haha !





Cette fois ci j'ai tout d'abord craqué sur un petit blazer gris/bleu chiné, cintré et il est juste magnifique et confortable comme tout, ce printemps il va plus me lâcher je pense :D
Par contre faites gaffe, celui ci taille petit, j'ai du prendre une ou deux tailles au dessus !

Prix : 20€

On a aussi un super chemisier lavande, qui ira très bien avec mon blazer et puis pour le sortir pendant les beaux jours hihi.
Sauf qu'il ne me va pas; du coup je vais aller le ramener pour prendre une taille au dessus, celui ci aussi taille légèrement petit étant donné que c'est aux aisselles qu'il est serré haha

Prix : 11€


Passons aux chaussures, la si j'avais pu j'aurais embarqué la moitié du rayon haha ! Je me suis limitée à ces ballerines noires, pour remplacer mes anciennes. Les petits pois avec le tissu transparent m'ont fait pencher la balance pour les mettre dans mon panier haha !

Prix : 8€


Je ne pouvais passer à coté de ces beauté parfaites, rose pastel vernies.. Elles sont juste subliiiiiiimes ! Parfaite pour la belle saison, on est bien confortables dedans, bien qu'elles me vont un peu trop grandes (mais la taille en dessous trop petites..). J'en suis amoureuse, je me languis tellement de les mettre haha

Prix : 13€

J'ai aussi pris des petites semelles pour aller dans ces chaussures vu qu'elles me vont grandes, j'espère que ça ira normalement !

Prix : 3€

Niveau accessoire, j'ai eu le deuxième coup de coeur pour ce sac, assorti aux chaussures.. Rose pastel avec les surpiqures noires, coupe nette comme ça j'adoooooooore !

Prix : 13€


Et j'ai pris aussi des petits bracelets pour les beaux jours aussi afin d'habiller mon poignet droit triste tout nu !

Prix : 1,50€







Voila pour aujourd'hui, je vous embrasse <3

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe