Ma playlist du moment

17:30




ola, je vous retrouve pour un article musical, ça fait longtemps que je ne vous en ai pas fait, et du coup je vais vous faire une petite playlist.



On commence avec un remix kizomba d'une chanson de Ludovico Einaudi


Ma soeur, s'étant inscrite a la kizomba depuis quelques temps, elle en écoute souvent. Et du coup, elle m'en a fait écouté et j'ai totalement adoré celle ci *.*



depuis quelques temps les chansons de christine and the queens tournent en boucle chez moi, principalement celle ci






Parceque cette chanson tout simplement <3


(je viens de me rendre compte que dans chaque article musical que j'avais fait, il y avait toujours une chanson de julien doré)


et puis on fini avec une chanson de sia :)

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe