Ces produits que j'ai adoré puis détesté...

16:00

Coucou les chats,
Je m'excuse du retard de cet article mais on remercie Numéricable qui ne daigne pas marcher :)


On se retrouve donc pour les produits que j'ai d'abord adoré aux premiers abords puis détesté après les avoir testé, et ils finissent de coté sans que je m'en serve haha.

Baby Lips Electro, Gemey Maybelline 


Je pense qu'on en a assez entendu parler, mais à force de les voir partout j'en voulais un bien que la première collection m'avait déçu, la couleur toute rose et ce packaging assez sympa je voulais absolument en avoir un et pouvoir le tester a mon tour. 

Et la... Je l'essaye (une fois l'avoir acheté forcément) et la couleur rose brillante ne me va pas du tout au teint, il fait une bouche Barbie mais comme quand on est enfant et qu'on veut mettre de la couleur sur nos lèvres.. Bref ça brille trop, c'est trop rose pour moi c'est juste pas possible. 

Je me dis alors je le met seulement à la maison quand j'hydrate mes lèvres ou pendant la nuit, mais le coté hydratant ne dure pas très longtemps et sèche assez vite sur les lèvres c'est assez dommage du coup je ne m'en sers jamais..


Prix : Dans les 5 ou 6€ je crois ?

Jungle, Lush


Je suis allée chez Lush il y a quelques mois et sur les conseils de la madame lorsqu'on parlait cheveux (parce que oui ma crinière j'y tiens comme la prunelle de mes yeux) elle m'a conseillé cet après-shampoing..

"Après-shampooing solide pour dompter tous les types de cheveux. 
Helen Ambrosen fut la première personne à faire fonctionner un après-shampooing solide et nous sommes sacrément fiers d’elle. Elle a découvert que le beurre de cacao glissait sur les cheveux pour les rendre plus doux, et puis s’éliminait à l’eau en laissant les cheveux lisses et brillants. 
Jungle procure une sensation différente des après-shampooings liquides : en réalité, vous sentirez à peine sa présence avant de l’avoir totalement rincé. Cela dit, ça vaut la peine d’attraper le coup de main car il est formidable pour offrir aux cheveux une senteur fruitée, de la brillance et un effet disciplinant tout en facilitant le démêlage. 
Faites-le glisser sur toute la longueur des cheveux de la racine à la pointe, puis rincez comme d’habitude. Séchez vos cheveux et votre peigne glissera comme dans du beurre (de cacao) ! dans ce qui était autrefois une jungle de nœuds."

Bon, motivée je l'emporte avec moi.. Je l'essaie peu après et là grosse déception.. C'est un après shampoing solide et il est assez difficile je trouve de récupérer du produit dans ses mains, du coup je savais jamais si j'avais besoin d'en rajouter ou pas ce qui m'a légèrement dérangé et surtout je n'ai pas remarqué d'effet à part faire graisser mes cheveux un peu plus rapidement que d'habitude.. Du coup j'ai énormément de mal à l'utiliser mais il va bien falloir que je le finisse un jour ! 
Prix : 5,15€

Gommage hydratant, Hema


Partie à Amsterdam en fin 2014 j'avais bien apprécié le fait de trouver pas mal de produits de beauté chez Hema du coup je me suis dis "bon allez Chloé vu le prix prend le ça ne coûte rien".. 
J'ai jeté notamment mon dévolu sur ce gommage "crème" pour le visage, étant donné que je n'avais plus de masque je trouvais l'idée plutôt bonne. 

Au début j'aimais bien le produit, il sentait bon, ne prenait pas trop de temps et les grains exfoliants étaient assez petits.. Puis au fil des applications je trouvais qu'il faisait de moins en moins d'effet à part laisser une peau douce grâce à la crème je ne voyais pas trop l'effet gommant.. Je vais surement le finir avant de retourner chez Lush me prendre un masque comme je faisais cet été ! 

Prix : - de 5€ 

Correcteur en stick, ELF


Lors de ma toute première commande sur le site d'ELF j'avais vu ce correcteur en stick qui me tentait pas mal.. 

"Adieu les imperfections ! Le All Over Cover Stick E.L.F est composé d'ingrédients naturels actifs et de polymères pour la peau qui apaisent et protègent celle-ci en masquant les zones à problèmes"

Ce que le site disait me plaisait bien même si pour le prix je m'attendais pas à des miracles et les bons avis sur le net m'ont conforté dans l'idée de mettre ce petit produit dans mon panier. 
Une fois arrivé, j'ai directement trouvé que la couleur était légèrement trop foncée pour ma carnation et trop orangé.. Mais bon une fois une la peau et bien tapoté ça se voyait plus. 

Le soucis vient du fait que comme on peut le voir, le produit est bien trop sec et donc s'intègre mal à la peau et ne tient pas vraiment bien du coup je l'ai aussi laissé de coté ces derniers mois et au plus le temps passe au plus la texture semble se durcir ! 

Prix : 1€



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello,
    Oh c'est bizarre dedans tu as deux produits que j'adore j'adore, l'après shampoing de Lush et le correcteur ELF ^^
    Pour l'après shampoing, ça va le mien délivre bien du produit malgré le format solide ^^ Et pour le correcteur j'ai la teinte ivoire et elle est bien claire :D C'est vrai que le produit n'est pas gras mais j'ai vu plus sec ^^
    En tout cas, j'espère que tu réussiras à les finir ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je te jure l'après shampoing c'est une horreur j'ai l'impression de ne jamais avoir de produit sur les mains, du coup il va bien falloir que je le finisse un de ces quatre haha

      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe