Le Tag du mercredi

17:00

Bonjour la compagnie <3
Aujourd'hui, c'est mercredi, et le mercredi, c'est des tags!! Il y a quelque temps (2 mois pour êtes précise), Farligspill  nous a tagué pour le tag Soyons honnêtes. Du coup étant donné que je viens à peine de m'en rendre compte (oui oui honte a moi ), je me suis dit que c'était l'occasion pour le premier tag du mercredi, c'est parti mon kiki :

1. Soyons honnêtes, la chose que tu aimes à propos de Blogger est ?
Sa facilité, pouvoir personnaliser les thèmes, les différents outils

2. Soyons honnêtes, la chose que tu déteste à propos de blogger est ?
Euh.. je séche la. j'ai le droit à un joker??

3. Soyons honnêtes, le make-up que j’aime bien sur les autres est ?
Le contouring, smoky noir <3

4. Soyons honnêtes, le make-up que je n’aime pas sur les autres est ?
Le rouge à lèvre rose, non je vous assure je peux vraiment pas :'( 

5. Soyons honnêtes, j’aime les articles…
Sur les rouge à lèvres, séries, photographie, Diy, mode..

6. Soyons honnêtes, je n’aime pas les articles…
Avec des photos flous, mal présenté :/

7. Soyons honnêtes, la chose que je n’aime pas que les bloggeurs font est ?

HUM, joker numéro 2? Bon, je vais dire prendre la grosse tête (même si ça concerne qu'une infime partie, c'était histoire de pas utilisé un autre joker) 

8. Soyons honnêtes, le commentaire que je déteste voir est ?
Les commentaire qui sont la simplement pour qu'on aille voir le blog de la personne, je n'ai rien contre découvrir de nouveaux blog, mais que l'on commente juste pour ça, sans vraiment prendre le temps de lire les articles non merci :/

9. Soyons honnêtes, quel est ton bloggeur préféré ?
Julinfinity, dont je vous ai parler la 

10. Soyons honnêtes, combien de temps penses-tu rester sur Blogger ? 
Jusqu'a que je maitrise bien Wordpress pour pouvoir expliquer à Chloé et ensuite changer de plateforme

11. Soyons honnêtes, qu’est-ce qui t’inspire dans l’écriture de tes articles ?
Tout ce que j'aime? en ce moment ça fuse en + niveau idée :) 

12. Soyons honnêtes, combien de temps passes-tu sans écrire d’articles ?
Euh c'est une question piêge? non blague a part ça dépend des moments

13. Soyons honnêtes, combien de temps mets-tu pour publier un article ?
Plusieurs jours, en fait la plupart du temps (et Chloé peut en témoigner) je commence a écrire un article, puis je fais autre chose, quelques heures ou jours plus tard je reviens, je continue l'article, ainsi dessuite jusqu'a qu'il soit prêt 

14. Soyons honnête, quel sera ton prochain article ?
Je pense que ça sera l'article sur une modèle que j'affectionne particulièrement <3

15. Soyons honnête, qui veux-tu taguer ?

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe