Revue beauté : Kiko, tu auras ma peau

16:00



Ola, je vous retrouve aujourd'hui pour un article beauté, et aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque que vous connaissez surement tous qui n'est autre que Kiko, ma marque préférée en maquillage. Cet article est le premier d'une série de 5 articles, on commence avec mes produits pour le teint et anti-cerne.




Fond de teint :

Bon, j'ai eu depuis le début 3 fonds de teint, sauf qu'y en a un dont je n'ai plus le flacon et je me souviens plus du tout de son nom du coup, je ne peux pas vous en parler.

UNIVERSAL FIT HYDRATING FOUNDATION






Hydratation** et émollience avec un fond de teint fluide idéal pour tous types de peaux.
La texture est flexible et l'effet est surprenamment naturel. Universal Fit se fond à la peau sans la marquer. Les traits du visage sont détendus et la peau est douce, lisse et uniforme toute la journée. La couvrance moyenne à élevée est facilement modulable. La formule est enrichie d'un mélange d'actifs à action hydratante et émolliente et d'un complexe multifonctionnel d'origine végétale qui protège la peau contre les stress environnementaux qui favorisent le vieillissement. Les tests cliniques démontrent que l'hydratation cutanée est améliorée après 7 jours d'utilisation seulement*. Par ailleurs, certaines matières premières d'Universal Fit capturent et amplifient la lumière en minimisant les imperfections.



La texture onctueuse, fraîche et longue durée offre une application fluide et au toucher velouté, pour un confort immédiat et une agréable sensation de légèreté sur le visage. Idéal pour tous types de peaux, Universal Fit se décline en 20 références de couleur qui le rendent encore plus versatile et adapté à chaque teint. 




Packaging:celui-ci est tout ce qu'il y a de plus simple, un tube en plastique, pratique pour doser la quantité
La texture: la texture est plutôt fluide, s'étale facilement sur la peau.
La couvrance: alors là pour le coup, j'ai un peu du mal à le voir, après peut-être parce que, je focalise sur la teinte qui n'est pas du tout la mienne (merci vendeuse Kiko qui me l'a conseillé)
L'hydratation : il hydrate plutôt bien la peau, ce qui est un bon point




Et bien pour moi, la tenue, c'est, mais alors vraiment pas ça, la peau n'est pas du tout uniforme toute la journée.

Ma note ? 4/10


UNLIMITED FOUNDATION SPF 15
Fond de teint fluide longue tenue



Fond de teint fluide longue tenue qui garantit un maquillage parfait toute la journée*. Les actifs contenus dans la formule ont de nombreuses propriétés : l'extrait de lavande marine est réputé pour son effet lifting immédiat, un mélange d'huiles exotiques contribue à hydrater** et à nourrir la peau sans l'alourdir. La texture, douce et agréable, offre une application fluide au toucher velouté. La couvrance est moyenne-élevée et facilement modulable. Par ailleurs, la présence des filtres solaires aide à défendre la peau contre les signes du photovieillissement.Unlimited Foundation SPF 15 se décline en quatorze références de couleur qui le rendent adapté à chaque type de peau et de teint, pour un maquillage du visage toujours parfait.



Packaging:le fond de teint se présente sous forme de flacon avec un genre de "vaporisateur" (pardonnez-moi, mais je ne voyais pas comment appeler l'embout du haut) pour prendre du fond de teint, ce qui permet aussi de pas trop doser :D
La texture: celle-ci est plutôt fluide, agréable à mettre et à travailler :D
La couvrance: il faut la travailler, mais avec de la volonté, on peut tout de même réussir a un bon résultat






Je dirais oui, malgré qu'encore une fois la teinte ne soit pas du tout la mienne (Encore conseil de la vendeuse, mais encore une fois, c'était là + claire à l'époque.. Et qu'il me fallait encore + clair et moins rosé) et bien au final, je suis assez contente de ce fond de teint. Par contre, la tenue est encore à revoir, mais ça reste correct.


Ma note : 7/10




SKIN EVOLUTION CONCEALER




(Désolé pour la photo que j'ai du prendre sur le site de kiko, celle que j'ai prise eu un bug ><)

Stick correcteur, pouvoir couvrant élevé




Stick correcteur au pouvoir couvrant élevé et au fini mat.Texture crémeuse et agréable, facile à appliquer et estomper pour une couvrance uniforme dissimulant parfaitement toutes les imperfections.Grâce à son mix d'actifs hydratants et antioxydants, Skin Evolution Concealer laisse la peau douce sans la dessécher ni la marquer.Léger et confortable, ce correcteur offre un effet hautement couvrant et une tenue longue durée, résistant à l’eau, à la chaleur et à l’humidité.



Packaging: : le produit se présente sous forme de stick, pratique à utilisé :)
La texture: celle-ci est plutôt crémeuse.
La couvrance: quand je lis la description du produit, j'ai envie de rire "couvrance élevé" je ne sais pas où ils sont allé la chercher, mais en tout cas, moi, je ne l'ai pas trouvé. ok la couvrance n'est pas catastrophique, mais de là à dire qu'elle est élevée, il ne faut pas exagérer non plus.
L'hydratation: il ne dessèche pas las peau ce qui est un bon point




Hum entre nous, je dirais non, rien que pour la couvrance car, je ne l'ai presque pas vu, mais cependant il ne désèche pas la peau. La tenue, n'est pas mauvaise, bref je reste mitigé..

Ma note:5/10




Et vu que j'aime bien vous faire des wishilist, je vous ai préparé une petite sélection de produit pour le teint qui me donne envie chez kiko :









Vous pouvez me retrouver  sur instagram ou twitter




You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai moi même déjà tester le correcteur et c'est vrai qu'il est pas mal mais j'suis pas une grande fan. En tout cas article sympathique, agréable à lire.

    Bisous bonne continuation♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D

      Ouais voila, c'est pas le correcteur du siècle quoi ^^

      Supprimer
  2. Très bel article :) Vraiment sympa! C'est vrai que les produits Kiko sont bien en général

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      oh oui, mais perso j'ai un coup de coeur pour les produits pour les yeux et lèvres !

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe