Le masque régulateur à l'argile douce pour cheveux gras

22:09

Coucou les filles !

Masque régulateur à l'argile douce, Dessange 



Comme il est dit dans le titre et le sous-titre c'est un masque pour les cheveux qui ont tendance à vite
regraisser. 

Qu'est ce c'est ? : Un soin unique à appliquer avant le shampoing, pour les cheveux gras aux racines mais secs aux pointes. Masque à l'argile douce, il permet de purifier et assainir le cuir chevelu afin d'éviter le regraissement. 

▲ Comment on l'applique : C'est un masque à utiliser sur cheveux secs, avant le shampoing, à utiliser une fois par semaine. Avec le pinceau fourni dans la boite on applique le produit qui est assez compact sur les racines raies par raies, on laisse poser 10 minutes environ et on rince le tout avant d'appliquer son shampoing habituel. 



▲ Qu'est ce qu'il y a dedans : Aqua/water, kaolin, glycerin, olea europaea oil/olive fruit oil, cetearyl alcohol, benzyl alcohol, peg-8 isostearate, peg-8, cl19140/yellow 5, cl14700/red 4, cl42090/blue 1, stearyl alcohol, stearic acid, linalool, cetearyl glucoside, salicylic acid,palmitic acid, coumarin, caprylyl glycol, xanthan gum, hexyl cinnamal, benzyl salicylate, parfum/fragrance (fil C165247/2).
(bon d'accord ça fait un peu peur)



▲ Au final : Pour ma part c'est le masque gagnant, bon je vous avoue que c'est le premier que je teste mais j'en suis très contente ! 

Le pot est très gros du coup la photo que j'ai prise est au bout de deux applications et on peut dire que ça va alors que j'ai une grosse touffe de cheveux : )

L'odeur ne me dérange pas, la couleur non plus (même si le vert ça fait peur haha), ni la texture vu que je l'applique avec le pinceau. 
Pinceau qui est le même que pour les colorations, mais je n'ai pas encore pris le pli pour réussir a bien faire toutes les racines raies par raies (jamais été douée en coiffure...) 

Niveau résultat résultat maintenant, je dois dire que les cheveux sont doux et propres après le lavage et cette sensation reste. Mes cheveux regraissent moins vite et c'est tant mieux ! 

Pour ma part je ne l'applique qu'une fois toutes les deux semaines pour ne pas que mes cheveux s'y habituent facilement mais je dois dire que les effets sont vraiment là

Un produit agréable à utiliser et efficace, que demander de plus ? 

▲ Prix : 10,55€ pour un pot de 125ml 




You Might Also Like

2 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe