Humeur : Point sur les publications

15:00

Ola, olé.
Aujourd'hui, j'aimerais faire le point sur le rythme des publications.
En fait, je vous explique, je vous avais dit que je voulais publier un type d'article différent chaque jour de la semaine, en prenant en compte que Chloé publiait ses articles les mardi et dimanche.
Sauf que 1, j'avais tellement d'idées de types différents que cela ne suffisait pas. Et puis en discutant avec chlochlo, je me suis rendu compte que ça ferait trop pour vous, et que ça allais être vraiment dur de tenir le rythme (et pour preuve, la semaine d'après je n'ai pas réussi, mais j'y reviendrais après) et qu'arrivé à un moment donné, je n'aurai plus d'idée pour les articles. Du coup, j'en suis arrivée à la conclusion suivante :

Les articles qui paraîtront chaque semaine :


Le Lundi, je vous retrouverai pour un article mode ou beauté, ça peut être des haulsmakeup, look, des astuces.. Bref, tout ce qui touche à ces deux domaines.

Le mardi Chloé vous publiera son article.

Le mercredi, pour le moment, il n'y aura pas d'article.

Le jeudi, je vous retrouverai pour mon article découverte (car oui celui-ci, me tient à coeur)

Le vendredi ou samedi, pour le TFSA.

Et le dimanche, l'article lecture de Chloé.

Mais à côté de ça, j'ai décidé de publier des articles qui ne paraîtront qu'une fois par mois (fin, ou début de chaque) : 

Les articles mensuels

On commence avec mes articles séries, j'ai longuement réfléchi de ce que j'allais en faire, certaines semaines, je ne savais pas de quoi vous parler, (J'ai des périodes pause où je ne regarde pas trop de séries :/) et puis avec le TFSA, je me suis dit que ça faisait trop d'articles séries, du coup, j'ai pris la décision, de vous en faire un par mois, ou je ferais le point sur mes séries (comme un peu dans mon article retour sur le mois d'avril), mais aussi de vous dire ou j'en suis sur les séries en cours, de vous donner mon point de vue sur des saisons final, d'une saison.. Bref en gros ce que je faisais avant, mais le tout regroupé sur un seul.

Un article inspirations, j'ai adoré faire le premier article (et ça vous a bien plus apparemment), et je trouvais ça dommage de ne pas continuer, mais vu que je n'avais pas assez de jours de publication pour en faire un chaque semaine, j'ai décidé d'en faire un par mois, toujours le même principe, un thème et une sélection dans plusieurs domaines.

Et puis le fameux "retour sur le mois" que j'ai aussi adoré écrire, mais qui du coup, je ferais le point : sur la blogosphère/youtube ou je parlerais de l'article que j'ai aimé le + écrire, l'article que j'ai aimé le + lire, le blog qui m'a le + plus.... Une partie shopping, une partie découverte, et puis la nouveauté, une partie photographe, ou je vous publierai une photo qui m'a le + plu, ou touché. 

Il se peut, que en + de cela certains articles se rajoutent, comme des articles humeurs, bonne adresses ou lifestyle ..

Et voilà comme dit plus haut, la semaine dernière, je n'ai pas écrit d'article a part le TFSA, et je voulais m'en excuser et j'espère que ça se reproduira plus, mais voilà sans trop rentrer dans les détails, j'ai eu un ENORME coup de blues, une grosse phase de remise en question.. Du coup, la motivation n'était pas du tout au rendez-vous, et j'ai préféré ne rien publier plutôt que de bâcler l'article. Voili voilou je vous fait de gros bisou :)


Vous pouvez me retrouver  sur instagram ou twitter

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe