Top five séries addict - Les séries à ne pas annuler (et celles qui peuvent l’être)

21:39

Ola, on se retrouve aujourd'hui pour le top five séries addict,
Cette semaine, le thème est
"Les séries à ne pas annuler (et celles qui peuvent l’être)"


Mais bon vu que l'on sait déjà celle qui sont annulées et celle qui ne le sont pas, je vais vous faire 2 sélections: - Celles dont je suis dégoutée qu'elles soit annulées, et celles dont je suis contente qu'elles soient reconduites, j'aurais pu vous faire aussi celles dont je ne voulais pas qu'elles soient reconduites.. Mais je préfère parler de celles que j'aime


Les séries qui n'auraient pas dû être annulées (top 4):

4. Eye Candy
Ce n'était pas la série du siècle qu'on se le dise, mais j'ai aimé suivre l'histoire,  et puis faut dire que le casting faisait du bien aux yeux même si on a une fin, j'aurai bien aimé une saison 2.



3. About a boy
About a boy est + une série pour passer le temps, mais moi, je l'adorais et je trouve ça tellement dommage qu'elle soit annulée :/


2.Forever
NON et NON, autant les autres, en soit c'est dommage, mais ça ne me fait pas chier. Mais la forever non,
J'adorais suivre l'histoire du Dr Henry Morgan et Abe, j'adorais les enquêtes, bref j'adorais cette série et pourtant, on me l'enlève, cependant, on a quand même eu une fin correcte (on se console comme on peut)


1. Constantine
Alors j'aurai pu m'être en exequo avec Forever, mais Constantine, je m'y attendais moins. ok les audiences n'étaient pas tout le temps au beau fixe, mais quand même, cette série était juste géniale, mais bon il y a une minuscule chance qu'elle soit sauvée par the CW. (et puis j'ai plus qu'à aller regarder le film)




Celles dont je suis heureuse qu'elles soient reconduites :


5. Secrets & Lies
Je vous en ai parlé dans mon premier top five series addict, mais je m'attendais pas à quel soit reconduite, donc bonne nouvelle :D


4.Beauty and the Beast
Beauty and the Beast, est pour moi une bonne série où l'on retrouve Kristin Kreuk (Mais oui rappelez-vous, Lana dans Smalville :p ), et la saison 2 & 3 sont passées de justesse, alors je suis heureuse de savoir qu'elle a été renouvellée pour une saison 4 (même si la 3 n'est pas encore sortie)


3.The Librarians
TFSA, 3 fois que je vous parle de Librarians, mais même si on sais depuis un moment qu'elle est renouvelée, je ne m'y attendais tellement pas que du coup, j'en suis heureuse.

2. The 100
Bon, on le sait depuis un moment qu'elle est renouvelée, et faut dire ce qui est, on s'en doutait (il aurait fallu être débile pour l'annuler) mais j'adore cette série et j'ai hâte de la retrouve en octobre :D

1.Grimm
Et puis on retrouve une de mes séries préférées, alors même si je suis vachement en retard sur les épisodes, et que du coup, je ne sais pas si les derniers sont bons, je suis tellement heureuse de savoir qu'on retrouvera Nick pour une saison 5 <3



Alors oui, j'aurais pu mettre dans cette catégorie pleins d'autres, mais j'ai préféré faire une petite sélection. Sur ce, quant à mes articles "revue d'une sériephile" je sais que ça fait 2 semaines que je n'en ai pas fait, mais je sèche depuis quelque temps, je ne sais plus de quelle série vous parler (soit je l'ai fini depuis trop longtemps, soit je suis pas à jour...) du coup, j'espère que je vous en ferais prochainement tout de même car ça me manque. Et si jamais vous avez envie que je vous parle d'une série précise, n'hésitez pas à me le demander :D


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe