Top five séries Addict - Les endroits où l’on voudrait bien travailler

18:00


Ola, je vous retrouve aujourd'hui pour le top five séries addict,
Alors en fait je vous explique, comme vous avez pu le remarquer, depuis lundi j'ai instauré un rythme de publications, sauf que quand j'avais décidé ça, j'avais pas pris en compte le TFSA, du coup pour cette fois si je vous le publie le mercredi (en même temps que les tag) et je verrais par la suite pour faire quelque changement pour le rythme de publications.  

En fait jusqu'à hier soir,  je ne savais pas quoi y mettre, puis d'un coup a minuit ça a fait tilt et je me suis levé du lit et j'ai pris mon ordi pour écrire les idées.

Cette semaine, le thème est :

Les endroits où l’on voudrait bien travailler

"J'aime bien travailler, mais ça dépend des jours, il y a des jours pour et des jours pour pas travailler"


5/La "bibliothèque" de The Librarians
Parce qu'au final, résoudre des mystères impossibles, retrouver des artefacts et affronter des forces surnaturel c'est pas mal non? Et le tout avec une bonne équipe :D



4/Le bar de  la plage (Liam) dans 90210

À la base, c'est le premier lieu de travail qui m'est venu en tête, 90 210 a  bercé mon adolescence, et Liam, je le trouvais juste canon, alors travailler dans un bar (Ps: à un moment donné, je voulais faire barmaid) avec Liam, je dis oui.




3/P3 de charmed

Comme pour beaucoup charmed a (aussi) bercé mon adolescence, c'est donc naturellement que j'ai voulu mettre le P3 dans ce top 5, l'ambiance y est juste top :)
                                     

2/ Le commissariat de Profilage

Profilage est l'une de mes séries préférées, j'adore le personnage de Chloé et Laurent, donc travailler avec elle serait génial, puis la criminologie m'intéresse aussi :) et puis bon le commandant rocher, est vraiment pas mal <3





1/Le bureau de Mars investigation

Vous ne le savez pas, car j'en parle très peu, mais Veronia Mars n'est autre que ma série préférée, et quand je la regardait, vous voulez trop être détective privé aussi, du coup quoi de mieux que le cabinet de Mars Investigation :p


              


Voila voila, je tiens a dire qu'après avoir écrit cet article, je n'ai qu'une envie: me re-regarder les épisodes de veronica mars <3


Des bisous



Vous pouvez suivre mes activités de seriephile sur 
betaserieseriesaddict & tvshowtime & sériebox

You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe