Le petit colis qui fait plaisir..

20:39

Saluuuuut,

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler produits, et surtout des produits qui viennent du colis du concours remporté chez Leeloo que je remercie encore et encore !
Si vous ne connaissez pas son blog, je vous conseille d'y aller tout de suite hihi.





Et donc je me suis dis, je vais vous parler des produits qu'elle m'a envoyé et dire ce que j'en pense (bah oui j'ai pas pu attendre pour m'en servir, un vrai enfant cette petite..)


J'ai donc reçu touuuuuuut ça dans un gros carton et j'étais toute contente !

Palette Makeup Revolution


Vous pouvez la retrouver sur le site de Makeup Revolution, c'est l'Essentiel Shimmers 

J'en avais entendu énormément parler de cette marque sans jamais passer le cap de la commande et j'ai donc pu tester cette marque, qui m'a l'air pas mal du tout ! 


Cette palette est composée de fards irisés mais aussi mats et ce sont des couleurs que l'on peut associer facilement et aussi facilement portable ! 
J'ai trouvé les fards pigmentés mais sans plus, mais c'est parfait pour moi qui ne suit pas très douée pour les smoky prononcés ;) 

Blush, Makeup Revolution 


La aussi, j'ai été gâtée avec un autre produit de la marque ! 
Le packaging est simple; mais après tout on s'intéresse surtout aux produits que l'on a à l'intérieur. Ici on est face à un rose clair irisé, parfait pour les beaux jours et les teintes claires comme la mienne.. 
Le blush est pas mal pigmenté et tiens très bien sur la peau.


Salvation Intense Lip Lacquer, Makeup Revolution 


Et forcément dans ce colis on retrouve un produit pour les lèvres, j'adore avoir les lèvres colorées lorsque je me maquille et c'est vrai que ce produit je ne connaissais pas du tout ! 
Ce sont des gloss a longue tenue avec une couleur bien pigmentée, et comme on peut le voir la couleur ressort vraiment bien. 

Vous pouvez les retrouver ici toujours sur le site de Makeup Revolution.


Shampoing sec, Batiste 


J'ai déjà parlé longuement de mon amour pour les shampoings secs et surtout ceux de la marque Batiste, bien que certains me conviennent plus que d'autres je n'ai jamais testé celui-ci "Blush" mais le packaging tout rose j'adore ! (moi faible?) 

"Le shampooing sec Batiste Blush est la solution idéale entre deux shampooings. 
Quelques vaporisations suffisent pour revitaliser instantanément vos cheveux et absorber l’excès de sébum. 
Vos cheveux sont plus propres et plus frais, et retrouvent volume, texture et un parfum floral aux notes de rose et mimosa.
Bien secouer avant chaque utilisation. Vaporiser à 30cm vers les racines. Masser du bout des doigts. Bien brosser, puis coiffer comme d’habitude" 

Gommage pour le corps, Ziaja 


C'est une marque que je ne connais pas du tout et en me baladant sur le net j'en vois que des bons avis ! En effet, Ziaja est une marque polonaise qui est une très bonne marque chez nos compatriotes. 

Ici nous avons un gommage à la rose, avec des micro-grains dont je vais surement me servir pour le visage.


Je ne l'ai pas encore testé a part sur ma main et je peux vous dire que l'odeur de rose n'est pas très forte et parfaite pour les personnes qui n'apprécient pas forcément. 
Le produit comporte de petits grains parfaits pour exfolier la peau tout en douceur, et semble être drôlement efficace ! 

Eau de toilette, I Love.. 


Un joli packaging pour une marque que j'adore surtout pour ses gels douche et gommages hihi.
Du coup d'avoir un pshitpshit a mettre sur notre corps je trouve ça parfait !
Il est a la fraise et je peux vous dire que l'odeur est parfaite, très sucrée et subtil pour l'été.

Je ne sais pas du tout où il est possible de le trouver par contre.. 

Vernis, Catrice

Catrice est une marque dont j'entends énormément parler, mais allez savoir je n'en trouve pas par chez moi du coup j'ai jamais pu la tester ! 
Du coup j'étais toute contente de recevoir un vernis d'un rose fuchsia qui ressort bien pour l'été.. 

Le packaging est déja très joli avec le bouchon tout travaillé, petit modèle pour emporter partout pendant nos vacances. 

J'ai donc pas attendu longtemps pour le mettre sur mes pieds, et la, rien qu'en une seule couche on avait une très belle couleur, pas besoin de passer une seconde couche, il sèche très vite et même après 3 jours pour le moment il n'a pas bougé et j'espère qu'il tiendra bien longtemps !

Gel anti-bactérien, Nature Republic


De même; une belle découverte d'une marque que je ne connaissais pas ! 
Un petit gel anti-bactérien qui sent bon, et laisse les mains pas sèches du tout. 

Tout comme la marque Merci Handy on peut l'emporter partout, et c'est bien pour ça qu'il va me suivre dans mon sac de plage, comme ça plus besoin d'avoir les mains toute pleines de sable ! 

Pochette avec divers objets


Enfin, dans une super pochette (qui va me servir pour ranger des produits de beauté) j'ai pu trouver différents échantillons dont quelques uns de Ziaja :D. 

On trouve aussi un joli bracelet, et une bague que j'adore déjà ! Je suis fan de la couleur et de sa forme, bref que du bon hihi 


Voila pour ce petit article, n'hésitez pas a aller voir son blog je vous assure qu'il vaut le détour ! 
Je vous embrasse ! <3 



You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe